27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 18 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 902 344

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway

Iveco Bus Urbanway

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
il y a eu aussi les R312 série 3000 en plusieurs tranche avec les portes pneumatiques et électriques 
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Oui, et aussi les R312 3300 en 3 tranches. J'avais regroupé ça dans le matériel du XXe siècle.

Grosso modo ça a vraiment changé à l'époque d'Atoubus avec le renouvellement du personnel avec des obsédés des maths qui ont introduit cette notion de série = 1 tranche qui facilitait leurs statistiques.

Avant on a même eu une série (la 25) avec deux types de matériels différents (GX 317 et Agora S)
bus64 bus64icon_post
Salut


Et du coup il y aura combien de 2500 supplémentaires?

@+
K-L K-Licon_post
12, j'ai mis la news à jour ;-)
Passionné ;-)
bus64 bus64icon_post
ok merci. Au moins ce sera une série pas trop ridicule

@+
Alex Alexicon_post
La commande date de 2020 ? L'incendie ayant eu lieu fin 2019 ? le Sytral avait pourtant promit des bus propre. 
JM-C JM-Cicon_post
La commande a du être faite en décembre 2019 sur le marché en cours qui expirait le 31 décembre. C'est un remplacement donc pas un nouvel investissement.

La Soie ne devant être équipée qu'en 2021, il aurait fallu attendre encore longtemps avec 12 bus en moins à l'inventaire.


UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Qui l’es envoi à perrache comme ça ils mettent la 90 complète en 25xx et qu’il bascule les 24xx sur la 8 par exemple vu que je croit il y en a que 4/5 sur la 90 sa pourrai le faire pour la 8.
Et comme ça hop les 33xx et 31xx dégage ailleurs ^^ 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
Agora Agoraicon_post
Ah ce que je vois tu veux que Perrache devienne vraiment Urbanwayland déjà qu'on y est pas loin. Les Citelis peuvent rester et d'ailleurs ça apporte un peu de diversité. Après les 25xx peuvent éventuellement remplacer des 24xx qui pourraient repartir à Vaise par exemple ou un autre dépôt. A voir a la rentrée. 
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
JM-C JM-Cicon_post
Je pense que la C14 est prioritaire, maintenant il y aura peut-être un jeu de chaises musicales.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS