24 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 984 872

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway

Iveco Bus Urbanway

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
913 913icon_post
Bonsoir, j'ai vue le 1315 sur la C25 ce vendredi 1/02/2020.
AdriTCL AdriTCLicon_post
On refait un petit point ?  Sachant que les 25xx sont tous en service.


En service :

- 1301 à 1317

En attente de livraison :

- 1318 à 1333

Message édité par : AdriTCL / 05-02-2020 23:07
JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

Il y a pas de 13** de prévus sur C25 normalement. 

Ça on n'en sait rien, car il y a un black-out jamais vu.

Rappelez vous que dans le plan de ripage des 12xx, C25 touchait des UW et Perrache récupérait des 21xx.

On aura sûrement des surprises (comme avec les MAN) et c'est peut-être ce qui explique cette opacité.

Le dernier communiqué officiel du Sytral n'a jamais mentionné d'Urbanway mais des articulés, c'est nous qui avons pensé qu'il serait logique d'en mettre sur C6 et certains sur la 40.

Si ça se trouve C6, ou plus probablement la 40, va se retrouver en 11xx (ils ont déjà fait quelques aller-retour, alors pourquoi pas un autre ?). Personne non plus n'a officiellement dit que la 10 directe serait en UW, (simple supposition pour raisons de marketing). Je n'ai jamais entendu que C21 serait en UW mais plutôt en 21xx, il a seulement été dit que quelques 13xx iraient à Perrache (pour le 98 ?).

1315 à 1333 ça fait 19 voitures, 14 pour C25 et 5 pour la 98 feraient le compte.

Simple hypothèse bien sûr, pas la n° 1 mais à ne pas écarter systématiquement.

Ça serait quand même plus normal que les bus neufs n'aillent pas tout le temps à UTV.

Cependant, ces bus neufs il faut les faire rouler pour le déverminage sous garantie, donc l'affectation provisoire ça tient eussi la route.

En résumé wait and see ...
UrbanwauC6 UrbanwauC6icon_post
Sa veut dire pas d’organisation chez le sytral 
La ligne C6 m’a préféré
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Mise en service du 1317 vue sur C25 ce midi.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
AdriTCL AdriTCLicon_post
Hello ! 

D'après un maîtrise que je connais personnellement et qui bosse sur UTPe, les 13xx qui entrent en service devraient être affectés sur C25 temporairement. 

Apparemment, ce serait pour qu'UTA puisse envoyer des bus en rénovation... 

Ils partiraient ensuite sur UTPe et UTV. 
JM-C JM-Cicon_post
Audibert n'a pas de 22x donc aucun articulé à rénover et même pas de STD (pas de 31xx).

Par contre Perrache a encore un paquet de 22xx à rénover, ils pourraient être suppléés par des 21xx
AdriTCL AdriTCLicon_post
Je t'avoue que je trouve ça bizarre oui d'envoyer des 13xx dans un dépôt qui n'a pas de 31xx ou de 22xx. Je vais essayer d'en savoir un peu plus auprès du maîtrise qui m'a donné cette info. 
sebac22 sebac22icon_post
1319 à UTA ce jour. 
K-L K-Licon_post
1318 aussi (avec 220 km).
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS