Citation: sebac22
Il y a pas de 13** de prévus sur C25 normalement.
Ça on n'en sait rien, car il y a un black-out jamais vu.
Rappelez vous que dans le plan de ripage des 12xx, C25 touchait des UW et Perrache récupérait des 21xx.
On aura sûrement des surprises (comme avec les MAN) et c'est peut-être ce qui explique cette opacité.
Le dernier communiqué officiel du Sytral n'a jamais mentionné d'Urbanway mais des articulés, c'est nous qui avons pensé qu'il serait logique d'en mettre sur C6 et certains sur la 40.
Si ça se trouve C6, ou plus probablement la 40, va se retrouver en 11xx (ils ont déjà fait quelques aller-retour, alors pourquoi pas un autre ?). Personne non plus n'a officiellement dit que la 10 directe serait en UW, (simple supposition pour raisons de marketing). Je n'ai jamais entendu que C21 serait en UW mais plutôt en 21xx, il a seulement été dit que quelques 13xx iraient à Perrache (pour le 98 ?).
1315 à 1333 ça fait 19 voitures, 14 pour C25 et 5 pour la 98 feraient le compte.
Simple hypothèse bien sûr, pas la n° 1 mais à ne pas écarter systématiquement.
Ça serait quand même plus normal que les bus neufs n'aillent pas tout le temps à UTV.
Cependant, ces bus neufs il faut les faire rouler pour le déverminage sous garantie, donc l'affectation provisoire ça tient eussi la route.
En résumé wait and see ...