Ah mince j'avais oublié ces 2 là.
Pour la 1308 c'est une faute de frappe, corrigée. Il doit remplacer la 3744 sur la 39, au départ ce devait être la 1322 mais UTS l'a gardée.
Pour les C18, il y a en 2 d'affectés sur la papier (par le B12 pour le calcul des réserves) mais dans la réalité ils se rajoutent au parc de la 70 et de C5, ce qui explique d'ailleurs tous ces "habillages" qui n'en sont pas concernant les bus 2205, 2206 et 2208. Je ne sais pas pourquoi depuis un moment ils font sortir la 2210 sur la 70, peut-être à cause des montées ?
Pour C18, c'est logique qu'il y ait souvent au moins un 28** car ils font ressortir ce bus le soir sur la 70 (qui a 1 v de plus que le matin).
J'ai gardé 2 bus affectés à la C18 dans le parc car sinon la ligne disparait d'UTN (et du mode articulé). Un CR m'avait même dit que la maintenance d'UTN voulait faire un pool à l'oullinoise de tous ses articulés parce qu'on ne peut pas affecter un bus sur une ligne pour un seul tour par jour. Cependant je suppose que le même bus doit faire le Pleine Lune ?