109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 17 juin 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 559 311

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Mise en service du 3348 sur C15 tout beau tout neuf

le conducteur( comme 90% des conducteurs du C15) y est pas aller de main morte le bus était tout le temps à fond..

a remarqué: 3344 à déjà la gueule arraché en....... 1 semaine et demi de service :paf
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Quelle bande d'imbécile c'est conducteurs qui ne font pas gaffe au matériel et qui néglige tous
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
sebac22 sebac22icon_post
Citation : UrbanWay88 

Quelle bande d'imbécile c'est conducteurs qui ne font pas gaffe au matériel et qui néglige tous
 


Pas tous mon père conduit très bien ;-) il a juste eut un accrochage une fois dans un rond point en 2009 mais il était pas en tord.. sa doit être le seul accident de sa longue carrière (l'année prochaine sa fera 20ans :-P)

Je suis sur que K-L aussi conduit très bien ;-)
ArmaLite ArmaLiteicon_post
et je suis sur qu'il y a beacoup d'autre conducteurs qui conduisent très bien ;)

K-L K-Licon_post
Oui, heureusement d'ailleurs, beaucoup ont le respect du matériel mais certains absolument pas ("c'est pas à eux").

Dommage :-(
Passionné ;-)
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Bon UTO pourras oublier de avoir des chances d'avoir des bus neuf, Colomb et son équipe de corrompu son réélu
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
Auron Auronicon_post
C'est reparti pour 6 ans de rivalta...
Comment réagiront les maires DvD qui ont voté Collomb lorsque des bus épaves passeront sous leurs fenêtres?

tonio tonioicon_post
Les Urbanway sont en cours de fabrication à Annonay, ce sera la série 3000.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : tonio 

Les Urbanway sont en cours de fabrication à Annonay, ce sera la série 3000. 


Bingo J'avais raison ;-) . Donc ce sera 3001 a 3034 qui seront livrées a la fin de l'année et 3035 a 3064 en 2015 alors.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Bonjour
D'un côté faut pas être devin pour que les urbanway constituent la série 3000. C'est ce qui est le plus logique ;)
Je dois reconnaitre que sa m'zttriste d'avoir de l'urbanway, on commande du Gx 137, peut être aurait-il été plus logique de commander des Gx 337 ?

Fin bref, wait & see ;)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS