128 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 17 juin 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 558 612

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
M72 M72icon_post
1109 sur C21 cet apres midi !!
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : M72 

1109 sur C21 cet apres midi !! 


Je confirme ce qu'il dit . 1109 sur la C21.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JoNaT JoNaTicon_post
Mise en service du 1109 sur la C21!!
JM-C JM-Cicon_post
Déjà signalé au-dessus !
JoNaT JoNaTicon_post
Pardon, j'ai posté depuis mon smartphone, sans lire les messages précédents. Mince, je n'avais pas l'exclu :b
Shoubi Shoubiicon_post
En quel honneur ce 1109? Renfort?
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : Shoubi 

En quel honneur ce 1109? Renfort?
 

Je pense c'est pour laisser les 22xx pour la C20/C24 pour éviter qu'elles se retrouve en standard ;-)
Berliche Berlicheicon_post
Depuis le changement d'horaires de la C21, en heure de pointe il y aura 4 articulés au lieu de 2. Il en manquait deux au dépôt il semblerait.
JM-C JM-Cicon_post
Ce renforcement en ART était avait été annoncé en novembre et je l'avais indiqué.
La commande des 1101 à 1112 ne correspondait pas à un renouvellement du matériel puisque les Agora L étaient déjà en JD, mais à des accroissements de parc.
5 lignes étaient prévues et, sauf la 3 et la C21, je ne sais pas quelles sont les 3 autres concernées.

Mais on peut imaginer que la 26 soit dans le lot et peut-être la C17, renfort de ligne partiellement en ART (43, 98 ... )?

Il est aussi possible que dans le compte la 4 ait été prévue puisqu'elle est passée de 4 à 7 voitures le matin. La mise en service des premiers 1100 a aussi servi à pallier les bus en rénovation et la destruction de la 2015.
JM-C JM-Cicon_post
En ce qui concerne la dernière tranche conditionnelle, il y aura très certainement une commande car cela évite un appel d'offres (sauf si le Sytral veut changer de fournisseur :-) ).

Il y a des chances qu'ils attendent la fin de l'année pour commander des hybrides.
Après ce qui s'est passé au STIF en décembre dernier et la polémique provoquée par le maintien des commandes en cours (et déjà payées en partie) et la décision de ne plus acheter dans le futur de bus 100% thermiques, ça m'étonnerait que le Sytral continue d'en acheter un an après.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS