31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 03 juillet 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 888 848

  • Nb. de membres 621
  • Nb. d'articles 336
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Que ce soit 38xx ou 26xx C'est la même chose(sauf girouette diodes et intérieur gris marron a partir du 2643). En plus la 15 est bien équipé et est déjà en Citelis 38xx et de plus EEV. C'est surtout les 63,14 et 18 qui ont besoin de matériel récent a UTO. Moi j'aurait préférer Mètre du Citelis sur des lignes qui sont actuellement en Agora plutôt de mètre sur des lignes déjà en Citelis. En plus UTV possède un grand Nombre d'Agora Line€2, Dont ces derniers vont bientôt avoir 15 ans donc Comme la Dit précédemment JM-C ,faut renouveler le matériel de Vaise. Avec la commande de 2014 ça pourrait peut être faire l'affaire.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
flo69190 flo69190icon_post
Citation : FighterDoc 
Tiens quelqu'un d'autre que moi se soucie de la 55 c'est rare  


euh oui ya aussi la 55 qui en aurait bien besoin c'est vrai, mais dans ce cas que faire des 2 bus restants (a part la 31 qui a deja des 3100 donc pas vraiment besoin)
une ligne de vaise avec 2 voitures en standards j'ai beau chercher franchement je vois pas... la 71? y'en a pas d'autre...
ou alors les 7 sur la 55 en augmentant la fréquence ( quoi, on a bien le droit de rever :-P )
Anthony761 Anthony761icon_post
Je rappelle que la 31 a besoin de 2 voitures car il en manque 2 tout simplement! Le matin elle sort 11 voitures. Elle a besoin de 2 réserves?
JM-C JM-Cicon_post
Il me semble qu'il a été dit qu'il y avait maintenant (en horaire fort) une 12e donc 1 réserve seulement.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : 913 

D'après une source à UTV, certains bus réformé retourne dans des dépôt, car la Poudrette serai complet entre les réformes et le nouveau bus...  


Beaucoup de 33xx serait en préparation Alors. tant mieux. Espérons que les premiers bus rouleront la première semaine de septembre. ;-)
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
3111 toujours pas mis en service ?
On signale par ailleurs la mise en service de la 3302 sur la C23.
K-L K-Licon_post
Yep les 33xx arrivent et les 15xx viennent à UTO.
Passionné ;-)
utp38 utp38icon_post
mise en service de la 3301 et 3302 sur C23, arrivée de la 3304/3305/3306 a UTP aujpurd'hui ;-)
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Salut
J'ai vu la 3306 sur la C23 aujourd'hui, donc mise en service également ;)

K-L K-Licon_post
ArmaLite : une plaque ? T'as pas le bus en entier ? :-P
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS