26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 08 juillet 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 944 447

  • Nb. de membres 621
  • Nb. d'articles 336
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
tonio tonioicon_post
Autre précision:
la ligne 31 depuis le 11 mars ( horaires travaux ) a 12 bus le matin et 10 bus le soir.
JM-C JM-Cicon_post
Ah, là ça se complique, les deux 3300 pourraient alors être uniquement pour la 31 et les comparateurs deux 3100 et on ne sait pas du tout ce que deviendront les 2600 de la 46.
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Franchement, si il mettent pas au moins des 26xx à Oullins, il aurons vraiment abusé, que des bus de merde à Oullins, des 38xx fracassé à cause de la 12 & la 36, on n'a que les série 16xx qui sont passable encore, et tous ces agora des année 20, sa ferais une mauvaise image pour l'arrivé du métro
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
& désolé du double post, & j'espère juste sur la 15, qui vont mettre des vieux bus de merde, pour montré au Jeune de Pierre Bénite c'est qui qui va jouer les malins, il casse des vitres pratiquement tous les soirs
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : UrbanWay88 

& désolé du double post, & j'espère juste sur la 15, qui vont mettre des vieux bus de merde, pour montré au Jeune de Pierre Bénite c'est qui qui va jouer les malins, il casse des vitres pratiquement tous les soirs 

J'étais pas au courant qu'ils cassaient des vitres tout les soirs et si c'était vraiment le cas la ligne serait détourné alors si c'est pour dire des bêtises vaut mieux rien dire car on s'éloigne du sujet! :paf
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
En disant tous les soirs c'étais Globale, mais il casse des vitres en se moment, sa fait 15 jours a peut prêt il caillassasse la ligne !
FighterDoc FighterDocicon_post
Si c'est le cas dis le au Sytral qui apparemment ne l'a pas remarqué. Ici on ne peut pas changer les affectations donc rien ne sert d'y déverser sa frustration.
sebac22 sebac22icon_post
Citation : FighterDoc 

Si c'est le cas dis le au Sytral qui apparemment ne l'a pas remarqué. Ici on ne peut pas changer les affectations donc rien ne sert d'y déverser sa frustration. 


Qu'est ce que je dois dire sur le 35 j'ai faillit rentré dans une poubelle enflammé qu'ils m'avaient jeté dessus au charéard récemment il m'ont pété 3 vitres coté portes sur le 1440.....
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Hier soir, sur le départ de la 15, les jeunes étais tous à l'entré du bus, y avais les contrôleurs dans le bus, et il voulais comme même rentré dans le bus, sa commençais à ce chauffer. Mais sa c'est vite calmé !
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Ça doit être lie au feu d'artifice du 14 juillet. Vers chez moi a partir de 21h00 les bus ne desservent l'avenue pierre brossolette (Bron). A cause des délinquant qui foutait le bordel sur la rue. y'a faillit avoir des émeutes.


Mais bon C'est pas le sujet. Sinon pour en Revenir sur les 33xx y'a des Bus qui Commencer a arriver a la Poudrette? Si Oui Combien?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS