6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 06 octobre 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 754 495

  • Nb. de membres 627
  • Nb. d'articles 338
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : UrbanWay88 

Pour un peu plus confirmé sans vraiment confirmé, un conducteur ma du dépôt d'Oullins, Les nouvelle séries 33XX serons affecté sur la 15 et 88, après pour les autres aucune info ! 

Comment un CR peut savoir si rien a été décider ? Ce sujet devient du n'importe quoi...
JM-C JM-Cicon_post
Il a du lire mon sujet poisson d'avril ...
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
C'est pas complètement décidé , surtout que j'ai jamais dit que c'étais décidé, il en parle dans le dépôt d'Oullins. Prenez à la légère --'
Message édité par : UrbanWay88 / 03-07-2013 21:48
913 913icon_post
Bonjour, a Annonay, les Citélis 18 sont tous sortie d'usine et son en attente de derniere pieces. Ils sont bien Numéroté de 1107 à 1112 ;)
Pour les 12 métres, le 3337 est également prêts. Donc il ne doit pas en rester tant que cela a fabriquer.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : 913 

Bonjour, a Annonay, les Citélis 18 sont tous sortie d'usine et son en attente de derniere pieces. Ils sont bien Numéroté de 1107 à 1112 ;)
Pour les 12 métres, le 3337 est également prêts. Donc il ne doit pas en rester tant que cela a fabriquer. 

Il doit en avoir pas mal à Mions alors des 33xx.
sebac22 sebac22icon_post
Citation : Anthony761 

Citation : 913 

Bonjour, a Annonay, les Citélis 18 sont tous sortie d'usine et son en attente de derniere pieces. Ils sont bien Numéroté de 1107 à 1112 ;)
Pour les 12 métres, le 3337 est également prêts. Donc il ne doit pas en rester tant que cela a fabriquer. 

Il doit en avoir pas mal à Mions alors des 33xx.
 


Tant mieux alors :b qui est aller visité l'usine d'Annonay hier???
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai visité l'usine hier, il y avait encore 2 futurs TCL sur la ligne de production (sur la partie laissée libre au public), mais il y avait encore en secteur peinture un soubassement tout juste peint marqué "SYTRAL", donc le cycle de production est toujours en cours.
sebac22 sebac22icon_post
Citation : JoNaT 

J'ai visité l'usine hier, il y avait encore 2 futurs TCL sur la ligne de production (sur la partie laissée libre au public), mais il y avait encore en secteur peinture un soubassement tout juste peint marqué "SYTRAL", donc le cycle de production est toujours en cours. 


C'est impressionnant a regarder ;) 1000h pour un autobus standart 1400 pour un autocar :-o
utp38 utp38icon_post
j'aimerais bien savoir quel réseau aura le dernier citelis produit ;-)
JM-C JM-Cicon_post
probablement comme d'hab, la RATP a l'habitude des fins de série ...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS