arrive hier du 3145 sur C22 sans tarification n'y reglementation rien sauf les plans de lignes
peut etre que aujourd'hui tout y est ?
Manque le 3137 et le 3142 est réformé :-?
JM-C
La 3137 est toujours sur la 37, encore vue aujourd'hui.
7seven7
Citation : ousseiniahamed
Pour les 33xx? Il parait que la 7 en serait équiper et la ligne sera renforcée a la rentre de septembre. C'est ce que j'ai entendu.
je ne crois pas du tout
8-) :=! :-D
marcel71
Citation : ousseiniahamed Pour les 33xx? Il parait que la 7 en serait équiper et la ligne sera renforcée a la rentre de septembre. C'est ce que j'ai entendu.
Ca commence à se décider en fin de semaine prochaine... Alors d'ici-là, tout n'est que rumeur.
K-L
Comme ça, ça va copuer court aux inventions farfelues ;-)
Passionné ;-)
utp38
la 7 en 33x c'est donner de la confiture a des cochons alors qu 'on sait pertinement que les affectations changent au dernier moment
K-L
Ben : pourquoi de la confiture aux cochons? Par rapport à quoi ? :#
Passionné ;-)
utp38
ayant pris la 7 pendant plus de 15 ans, connaissant très bien son tracé c'est une ligne pas très longue les 1600 conviennent bien c 'est une ligne complémentaire alors que la c17 traverse des pôles générateurs importants hôtel de ville de bron campus universitaire ou la charge voyageurs est conséquente a certaines heures et que l'on ne peut pas injecter d'articulé c'est une ligne qui mériterait un meilleur traitement aussi bien pour nos clients que nos conducteurs ;-)
K-L
Ah oui, je te rejoins sur ces points :-)
Passionné ;-)
7seven7
Tout a fait pas besoin d'avoir des 33xx sur la 7 les 16xx vont très bien ;-)