30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 29 juin 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 839 316

  • Nb. de membres 620
  • Nb. d'articles 336
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
QUOI ????????????????? C'est l'habillage du siècle même !! Mais ils l'ont dévié par où ??
K-L K-Licon_post
Par l'itinéraire de la C13, comme à chaque fois que c'est arrivé (mais c'est plus vraiment la S6, je te le concède).
Userlyn69 Userlyn69icon_post
Et le combo avec 2423 sur S4 ce même jour c’était lunaire. Je sais pas ce qu’il se passe avec les GX déjà sur 77 samedi dernier c’était full standard…
Anthony761 Anthony761icon_post
Déjà à Vaise il y en a un sur 4 qui tourne alors ça doit être pareil à UTC..
Userlyn69 Userlyn69icon_post
À perrache, c’est déjà arrivé du std sur S1 ou 65 ? Même dévié
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Autant supprimer le service si c'est pour dévier par le trajet de la C13 :')
K-L K-Licon_post
Sur 65: oui. Sur S1 : non.

On ne supprime pas un service, même dévié, si peut l'assurer avec du matériel et du personnel.
S-P S-Picon_post
65 je confirme , NON
" bienvenue a tous "
Userlyn69 Userlyn69icon_post
Le 2433 ça n’a duré que quelques tours, en fin d’aprem un GX était de retour et heureusement parce que c’était trop impactant pour les clients. UTC a dû réparer un GX en catastrophe le plus vite possible pour le mettre sur S6. Par ailleurs S4 avait aussi retrouvé un GX en fin d’aprem. Et dans tout ça le plus drôle c’est la 33 qui se prend 3810 et se fait voler deux bus par des soyeuses…
Userlyn69 Userlyn69icon_post
Citation : Anthony761
Déjà à Vaise il y en a un sur 4 qui tourne alors ça doit être pareil à UTC..
Abv


A UTC il y en a plus qu’à UTV donc c’est inquiétant si c’est le cas. De plus, UTV peut se permettre d’en avoir des indispos car ça passe en std alors que UTC c’est impactant sauf pour 77 le samedi ou évidemment on peut garder un std si c’est pas possible autrement. Dimanche dernier à UTV c’était la 71 avec 3539 donc j’imagine que le seul GX était sur la 5 le matin. Perso je trouve plus logique dans ce sens, le seul GX dispo il doit être mis sur 5. On est pas prêt de revoir du GX sur 2,22 et encore moins sur la 20. Il y avait eu 3413 sur la 20 l’année dernière il me semble mais c’était un habillage exceptionnel. Sinon les affectés GX théoriques c’est 2,5,22,71. J’ai déjà vu que 2 fois les 4 GX dispos un dimanche. Ça fait peu …


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS