Ah ! Plus que deux semaines avant leur départ donc ... :-(
Auron
dommage, ça faisait un peu de variété sur le réseau
sebac22
Perso j'en ai croisé que très rarement (Le Man) Sinon le reste jamais vue et puis 6 véhicules pour un parc équipé en quasi totalité de Citelis 12/18/ Agora Line c'est presque transparent ;-)
VA3B2
Quand est-ce qu'on aura les conclusions de ce test et est-ce que celà va inciter le Sytral à acquérir des bus hybrides afin d'avoir une flotte de bus hybrides en complément des bus diesels , trolleybus et tramways ?
JM-C
Je ne sais pas quelle arrière-pensée se cache sous ce test.
La STIF, sous la pression des élus écolos, a décidé en décembre de ne plus commander que des hybrides sans faire de tests (juste 2 protos, un Citelis et un MAN, sans comparateur).
darko
Salut !! Contrairement à ce que j'ai dis dernièrement, les hybrides vont recommencer un nouveau cycle à partir du 7 juillet... Pas de doute, on ne pourra plus les croiser ensuite !!
Passionnément transport
Lyon-St-Clair
Cycle de deux semaines ? Sur C6 ?
JM-C
Les cycles sont normalement de 3 semaines
darko
Ben là sur le cycle en cours, ils ont fait 3 semaines sur C6 puis 2 semaines sur 45 et 67... Et ils avaient fait exactement la même chose au cycle d'avant (à part que c'est la 67 qui avaient ses 2 semaines après les 2 semaines de la 37)