31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 504 656

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et les hybrides?

Et les hybrides?

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Il semblerait que pour le moment, après les expérimentations à UTV, le vainqueur soit .... devinez ? Le Volvo est d'ores et déjà hors-jeu.

Les 2 Citelis et les 2 MAN sont la C6 cette semaine mais vont déménager à La Soie ce week-end (source AM UTV).
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Le Citelis ?
JM-C JM-Cicon_post
Le gagnant est AgoLine !
Auron Auronicon_post
Pour avoir discuté avec un CR de la 45 qui a eu l'occasion de conduire les hybrides
Il confirme en effet la qualité du Citelis
Le problème dû au réglage du volant uniquement sur le MAN, et de plus, il estime qu'ils ne sont pas adaptés pour la ville.

FighterDoc FighterDocicon_post
J'avais réussi finalement à prendre le MAN depuis Croix-Rousse sur quasiment tout le trajet de la 45, et il m'a semblé que les accélérations étaient pas franchement top, comparées au Citélis qui vraiment à de belles relances et peut donc tenir correctement ses horaires de passage.
Message édité par : FighterDoc / 07-01-2014 22:10
VA3B2 VA3B2icon_post
Donc le grand gagnant est le Citelis mais d'après ce que disent les CR ils n'ont pas l'air d'etre emballés par les hybrides.Mais bon la TCL aura eu l'intelligence de les tester et de prendra la décision d'en acheter ou pas quand viendra le terme de cette essai.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : VA3B2 

Mais bon la TCL .

ça fait longtemps que je l'ai pas entendu celle là :-)
Moi personnellement, mon préféré reste le MAN.
AdriTCL AdriTCLicon_post
Aujourd'hui, les 2 MAN et les 2 Citelis ont roulé sur C6.
JM-C JM-Cicon_post
Hier aussi.
Les 2 Volvo doivent déjà être à UTS ou en maintenance chez le constructeur, en tout cas ils ne rouleront pas cette semaine.
darko darkoicon_post
En effet, les 2 Volvo sont chez le constructeur pour diverses réparations et repartiront directement à la Soie quand ils seront prêt !! ;-)
Passionnément transport

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS