21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 486 739

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
J’ai l’impression qu’il avait rien à faire ici le bus, il a du louper l’entrée de la gare de Vaise .
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Oui je ne comprends pas non plus ce qu'il fait là...

Citation : JM-C
Le problème c'est qu'avant qu'ils soient au pouvoir, il n'y avait pas tous ces bugs. Étant chefs (en ayant écarté l'opposition), ils sont responsables comme tout chef; y compris des mauvais choix techniques qu'ils ont validés.
Si c'était un autre parti je dirais la même chose donc si tu préfères, tu remplaces le mot "écologistes" par "responsables du Sytral".

C'est bien connu qu'ils sont responsables d'un bug ou d'une erreur de codage... Ils sont aussi responsables des moindres problèmes informatiques en interne ? Des défauts de jeunesse du nouveau siège à La Soie ? Des décisions de chaque délégataire ?

Je vais en rester là car c'est un débat stérile.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761
J’ai l’impression qu’il avait rien à faire ici le bus, il a du louper l’entrée de la gare de Vaise .

Il me semble qu'il est sur son itinéraire normal, c'est après la sortie de la gare routière

https://maps.app.goo.gl/ogW8GVPBtnzLVUUd9
Justement non car quand je suis venu de la gare, la rue de St Cyr c’est celle de droite et c’était bien celle la qui était barrée et les voitures cabossées.
JM-C JM-Cicon_post
Sur street view, l'immeuble visible au second plan est après le carrefour sur la rue de gauche que Google Maps appelle aussi rue de St Cyr (mais ils font souvent des erreurs puisqu'en face c'est J. Carret).
Sur la photo aérienne de Google Maps c'est la même chose, c'est bien au nord du débouché du SP que se trouve l'immeuble en question et la rue avec 5 couloirs de circulation dont 2 couloirs de bus latéraux et 3 voies générales dont 2 nord-sud et 1 sud-nord:

miko_69100 miko_69100icon_post
1605 avec l’accordéon complètement mort….
Pour avoir vu la situation en direct, je répète que c’est la rue de droite qui était bouclée.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
2605 en Habillage sur 52 Aujourd'hui. Girouette Toutes HS. Et Tout Les Boutons Pour Demandé L'arrêt ne Fonctionnait pas. Voila.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
miko_69100 miko_69100icon_post
Alors si le bouton arrêt demandé fonctionnait c’était juste la lumière verte sur le tableau de bord conducteur qui était visible.
Oui , juste la lumière visible des clients qui était HS.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS