2016 (C13): valideurs tous HS avec un nouveau message faux "Hors service commercial'. Tout le monde voyage gratis !
L'écran d'affichage du plan de ligne annonce obstinément "Déviation en cours" alors que ce n'est pas le cas.
(je l'ai pris de Cuire à Hôtel de Ville sur son itinéraire normal et tous les arrêts habituels ont été observés. Les girouettes fonctionnent correctement).
AdriTCL
1414 : Cache "Néon" en moins au-dessus de la porte 3.
K-L
Pour le 2016, ça sent le dysfonctionnement du SAE (un problème GPS peut-être).
Anthony761
J’ai eu le 2705 aujourd’hui sur la 14, il y a une voix à l’extérieur du bus qui c’est déclencher quand un mal voyant a approché le bus mais jusqu’ici aucun problème mais cette voix a annoncé ligne 14 direction Bellecour alors que ça fait 12 ans qu’elle n’y va plus …
ludolfg
1009 : remorqué par Fred dépannage à GDL
Anthony761
Ce matin 2626 en panne sur la 18 à l’arrêt maison des prêtres …
Il y a pas assez d’urbanway au dépôt au lieu de sortir un des anciens bus …
Userlyn69
Citation : Anthony761 Ce matin 2626 en panne sur la 18 à l’arrêt maison des prêtres …
Il y a pas assez d’urbanway au dépôt au lieu de sortir un des anciens bus …
Abv
Un samedi c’est bien nul
citelis12
Feux stop en haut sur le 2612, reste activer même quand le bus accélère. J'étais derrière le 2612 j'ai respectez les distances, parce que je me suis dis on sait jamais.
Passionné par l'automobile (y compris par les voitures sans permis) et bus TCL.
K-L
Citation : citelis12 Feux stop en haut sur le 2612, reste activer même quand le bus accélère. J'étais derrière le 2612 j'ai respectez les distances, parce que je me suis dis on sait jamais.
Oui il y a souvent eu le même souci sur les 38xx.
MathsTCL
3707 sur 52 toutes les girouettes HS avec papier jaune 52 à l'avant