30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 505 201

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et les hybrides?

Et les hybrides?

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
alors c'est cette semaine que les essai on démarrer car il a fallu installer tout les capteur sur tout les hybrides les jour avant était de la marche a blanc donc on démarre 3 semaines sur C6 puis après c'est la ligne 45 quia le droit a ses 3 semaine
source sur d'un CR formateur d'UTV
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Vue3 bus hybrides 1 de chaque modèle a UTS. 2352 et je ne sais plus les deux autres.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Ça doit être les 2354 et 2355 car les autres sont toujours sur C6.
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 2355 est sur la C6 par contre le volvo était en panne à la Duchère... C'est bien une daube ... Ce qui explique le 3709 dessus.
Citation : Anthony761 

Le 2355 est sur la C6 par contre le volvo était en panne à la Duchère... C'est bien une daube ... Ce qui explique le 3709 dessus.
Ousseini

les hybrides continue de tourner sur la C6 en ce moment? :-o . Je pensait qu'il roulerait pas pendent las vacances. ils vont pas tarder a passer sur la 45 non?
Ousseini
Anthony761 Anthony761icon_post
Oui le citélis 2351 et le man 2355 tournait sur la C6.
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Il passerons quand sur la 45 ?
Citation : UrbanWay88 

Il passerons quand sur la 45 ? 

C'est aujourd'hui normalement non? ils sont encore sur C6?
Ousseini
Berliche Berlicheicon_post
Ce matin il y avait la 3314 qui tournait sur la 45, mais je n'ai pas pu croiser les hybrides (manque de chance ou sortie prévue plus tard dans la journée/semaine?).
FighterDoc FighterDocicon_post
Je confirme c'est bien aujpurd'hui, j'ai eu non sans mal le Citelis H. Non sans mal car dans ma chance infinie, parmi toute la palette de 33xx qui se baladent sur la ligne, c'est d'abord un fichu 37xx qui est passé. Je n'ai pas voulu le prendre, et le Citelis est arrivé après 30 minutes (bouchons à Pont Mouton, affreux), et son retard l'a contraint a tous nous faire descendre à Gorge de Loup pour repartir dans l'autre sens.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS