34 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 502 733

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Attention aux propos que l'on tient. Il vaut mieux un GX137 que pas de bus du tout. J'admets que de voir cela est décalé mais s'il avait été possible de faire autrement, UTN l'aurait fait. 
Passionné ;-)
sc103423 sc103423icon_post
Pour le 3420 sur la ligne 38 je l'ai aperçu hier matin
saviem
JM-C JM-Cicon_post
Et qu'est ce qu'il y avait sur la 27, elle n'a pas de réserve ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3123 et 3127 apparemment..
JM-C JM-Cicon_post
et pendant ce temps,.. 3603 sur la 9.

Ils sont devenus malades, ils ont du contacter le virus d'Oullins
citelis citelisicon_post
Citation: JM-C

et pendant ce temps,.. 3603 sur la 9.

Ils sont devenus malades, ils ont du contacter le virus d'Oullins

Bon sang, ça part vraiment en c.....

2443 (bus qui a fini sa carrière à UTN), si tu m'entends de là où tu es, dès lundi, ton contrat est renouvelé sur la ligne C2 .
JM-C JM-Cicon_post
Ça ne lui sera pas très difficile, car il est encore garé aux EIF me semble-t-il (ils ont de la place pour les réformés depuis la suppression des JD).

Hélas oui, tout part en ...

En plus, la 38 elle charge car depuis un an il n'y a plus que 6 bus et encore en HP. Avant, en début d'après midi, on était aux 12', maintenant on est au quart d'heure et les bus sont blindés avec les visiteurs de l'hôpital de la Cx R.

Les 312x de la 9 doivent balader des sièges sur la 27 alors que j'ai croisé la 3603 blindée. La 9 charge de plus en plus avec des nouveaux arrivants à Sathonay-Camp, la 27 il n'y a personne l'hiver (ce qui n'est pas vrai aux beaux jours car elle dessert le Parc de la Tête d'Or).

On a tous dénigré Bernard Rivalta mais force est de constater qu'il s'y connaissait, lui, en transports. Depuis le Sytral prend des décisions qui sont sujettes à caution ...

K-L K-Licon_post
En fait je pense que le SYTRAL ne suit même pas les affectations de son parc, c'est Keolis Lyon qui fait sortir les bus.
Passionné ;-)
loulou loulouicon_post
3426 sur la 80
ATAVI ATAVIicon_post
2014 sur. ..   7  navette périphériques étonnant 😨

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS