Je confirme ce que tu dis pour les portes. les gents ne regarde pas ce qui écrit sur le sol. concernant le 3351
depuis plusieurs jours je le voyais sur garer sur le dépots. il est donc HS. éspérons qui sera remis en lignes très rapidement.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22
Les portes de merdes des 3100/3300
K-L
Le véhicule est sous garantie, Iveco Bus va s'en occuper.
Passionné ;-)
FighterDoc
Hum cet après midi 3912 HS sur C6 à PDVM avec la dépanneuse derrière. Pourquoi ça ne m'étonne pas.. Puis un Line dans le tunnel mode doux ça doit faire un vacarme monstrueux à en fissurer les parois !
FighterDoc
En direct du 3909 : tout le monde descend, suspensions HS, on sautait comme à dos de chameau.
Auron
Les 39xx de Vaise étaient un calvaire à conduire quand j'y étais.
Fuites en tout genre (air, liquide de refroidissement), siege conducteur le plus souvent HS (plus de suspensions pneumatique), correcteur d’assiette défaillant.
Une horreur à comparer des 3600 qui sont pourtant plus anciens.
...
Ca me manque... conduire des 3600 :'(
sebac22
Go UTO alors ou sur les lignes ZI de la soie
thibault_db
Ce matin le 2448 (sur la 6 vers Techlid) n'avait que la porte avant de fonctionnelle. J'avoue que traverser tout le bus pour descendre ça met de l'animation le matin ... heureusement il n'y avait pas trop de monde à 7h50.
Ces engins vont vers leurs 16 années de service, la réforme n'est pas loin !
D'autant que ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de porte, l'autre jour c'était un Agora Line qui ne pouvait pas repartir car la porte du milieu ne voulait pas se fermer ... après une dizaine de tentative elle s'est refermée pour recommencer exactement pareil à l'arrêt suivant ! Finalement ça a été sortie par la porte avant : SPV.
Alex
Il y a eu quoi comme souci avec le 2252 vers 13h00 qui a obligé + de 30 personnes a changer de bus pour le retrouver à Bellecour peu de temps après le changement ?
K-L
Problème de relève. Heureusement que je passais par là pour assurer le service ;-)