31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 504 657

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Les dépots mettent des GX pour éviter les SNA suite au manque de matériel à disposition.
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3412 est sur la voiture 03 de la 18 (6h30-22h30) pendant que les 3617 et 3619 sont sorti en HP
JM-C JM-Cicon_post
Citation: ousseiniahamed

ça ne se faisait pas ça avec les Oreos mais avec les GX il se gênent pas.

Pourquoi des GX sur des lignes en standards franchement? je comprends pas. 

La Direction a décidé, en accord avec le Sytral, que les GX137 avaient aussi vocation à dépanner sur des lignes en standard principalement le dimanche et en soirée.

N'oublions pas qu'Irisbus a du retard dans les livraisons et que le chantier du SP de C3 a démarré en avance.
K-L K-Licon_post
Je dirais plutôt que le SYTRAL a imposé à Keolis certains choix qui vont à l'encontre des clients du réseau (et des contribuables de la métropole).

Dernier exemple en date : passer la ligne 8 de nuit en navette. Mais plus drôle : après avoir supprimé la 2ème voiture le dimanche, il est maintenant décidé de la faire circuler en GX137 sur cette journée. Pareil pour la ligne 18.

Prochaine étape, on fait quoi, on les transforme en ligne à la demande ? On les sous traite aux taxis Bouchet ? 

Et au final, l'AO viendra gueuler que ses bus sont vides et qu'il faut encore réduire l'offre. Je vais en venir à regretter Bernard, moi.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Prochaine étape: passer la C10 en GX le dimanche 
Alex Alexicon_post
Pour la 8 le dimanche, ils ne se sont pas encore rendu compte que les conducteurs n'arrivent pas à tenir les temps ?

Pareil la 78, elle commence à charger pas mal, mais à cause des gens qui ne valident pas les statistiques sont faussées.
bus64 bus64icon_post
Ce serait des GX137L je dis pas mais des courts çà fait un peu juste surtout en semaine sur l'ex 41 ou la 33....

@+
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post

La 38 est exploité en GX aujourd'hui, une catastrophe avec l'influence dû au parc de la Tete d'Or.
Faudrait peut-être arrêter les CONNERIES !!!!

S-P S-Picon_post
ou alors C3 en GX
tomruiz tomruizicon_post
La 9 avec le 3418

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS