C'est un peu n'importe quoi

Quitte à envoyer 3 bus à Perrache, ça aurait du être les 2253 à 2255. Ils veulent peut-être que la C21 soit full 22xx ? Pour la 2123, elle était peut-être sur la 70, je n'ai vu (de loin, sauf 2244) que des bus à diodes. Et pas vu de 28xx.
La 2231 est officiellement affectée à Alsace sur la ligne 70 mais, comme toi, je ne l'ai jamais vue depuis.
Et pour cause, elle a roulé 0 km entre les 2 dernières feuilles de parc que j'ai pu consulter, de même que la 2228 (qui était bien restée sur la 70, je l'avais prise après le retour des trolleys).
Le problème des états de parc, c'est qu'ils ne sont pas toujours mis à jour pour les affectations sur ligne mais les dépôts c'est toujours bon. La vérité, c'est que ces 2 bus doivent être en rénovation et qu'ils ont oublié de le porter sur les états.
Pour la 2207, ça doit être lié à la 2004 qui est revenue sur C3 et à une réclamation des conducteurs de C2 qu'en cas de PRC on ne leur donne que des bus prioritaires (à cause des barrières du SP des maraîchers). Pour en avoir 10, il faudrait que les 2208 et 2209 reviennent, vu que la 2215 a été mise hors-jeu par une conductrice (mais une fois encore qu'est-ce que ce bus faisait sur C5 ?).
On peut toujours rêver, mais comme Alsace est la dernière roue de la charrette, ça serait étonnant que C5 soit dotée d'UW18 à livrer (11 voitures) et que la situation actuelle soit un patchwork temporaire
C3 Vaux est toujours en thermique ou les trolleys sont revenus ?