19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 489 762

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2019

Mouvements de parc réalisés en 2019

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis citelisicon_post
Merci pour les infos Agora.

Bonne nouvelle si la maintenance est faite directement chez Planche. Dommage qu'ils ne puissent pas faire pareil à Thurins, ce qui soulagerai pas mal la maintenance d'UTO...

Par contre là où je suis sceptique, c'est au niveau de la situation du dépôt. Craponne pour la 72, c'est bien placé, par contre pour la 61... c'est loin de Lissieu. Les HLP vont être conséquents, je pense que le dépôt de Quincieux aurait été plus approprié pour cette ligne.
JM-C JM-Cicon_post
Moi, j'aurais laissé la 61 à Vaise, envoyé la 73 à Craponne et, en contrepartie, le 55 à Perrache.

Et, pendant qu'on y est, 11/12 à Craponne et plus de maintenance à Oullins (quitte à ce que Planche remise à Thurins et fasse seulement la maintenance à Craponne).

Voeux pieux ...
913 913icon_post
Bonjour, effectivement, la 61 et 72 vont bien partir chez planche, la 55 est toujours prévue de partir a Perrache, et pour le moment seul la 2 est sur de partir a Caluire. 
Pas sur que la 45 la rejoigne. 
De toute facon pour la 2 et 45, il faut attendre que la C13 partent à UTPins. 
Mais ce ne seras pas avant que les nouveaux Trolleybus arrivent sur celle-ci vers mi-2020.
Etant intérimaire, pour le moment les embauches sont totalement bloqué pour Vaise
sebac22 sebac22icon_post
L'affectation des cr sur une ligne tu veux dire ? D'ailleurs la 61 et la 72 étaient pas jumelées ?

Merci pour tes infos en tout cas. 
Visiteur Visiteuricon_post
Edité : supprimé car non respect de la confidentialité des infos.
S-P S-Picon_post
nous on a rien entendu pour les lignes 73/C24 il faut arreter les rumeur pour les lignes de UTPe merci d'avance
" bienvenue a tous "
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
2240 de retour a UTS. Vue hier matin sur C15.

Encore une info; C3Vaulx en thermique depuis le début du mois de février en raison de travaux a la Grappinnere.
K-L K-Licon_post
johncarter : ce dont tu parles, ce sont des études sur lesquelles travaillent, entre autres, les équipes du délégataire.

Ces informations sont normalement confidentielles et surtout ne sont que des études qu n'ont pas vocation à forcément être réalisées.

Merci d'être vigilant quant à la diffusion d'informations internes, d'où qu'elles proviennent.
Passionné ;-)
tonio tonioicon_post
2247 sur la C25.
JM-C JM-Cicon_post
2004 sur C3

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS