14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 484 022

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ludolfg ludolfgicon_post
De ce que j'ai remarqué c'est que sur la 88 dans l'hôpital. Je l'ai eu sur la 15 aujourd'hui et j’ai l'impression que ca fonctionnait (je parle des annonces des arrêts)
ludolfg ludolfgicon_post
Sur la girouette 17 direction Gare d’oullins le message défilant dit "par pierre bénite centre" alors qu'on y passe pas (que le dimanche matin en tout cas)
loulou loulouicon_post
Et en direction de St Genis lycée Descartes, la girouette indique St Genis par gare d'Oullins.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : loulou
Et en direction de St Genis lycée Descartes, la girouette indique St Genis par gare d'Oullins.

Sauf que la c’est une girouette pas à jour, le visulys n’a rien à voir la dedans .
Norrsken Norrskenicon_post
VISULYS n'est pas concerné en effet. Mais la problématique a néanmoins été remontée aux services concernés, c'est en cours de traitement.
ludolfg ludolfgicon_post
Super merci.
Je pensais que c'était lié
Bonsoir,
Le 2449 a bien été réparé et merci pour le signalement, maintenant je vais être encore chiant, il a pas la mise à jour pour Terrasses presqu’île (il annonce pas l’arrêt) et la mise a jour de Gare de Vaise.
Bonne soirée et bon week-end !
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : Anthony761
Bonsoir,
Le 2449 a bien été réparé et merci pour le signalement, maintenant je vais être encore chiant, il a pas la mise à jour pour Terrasses presqu’île (il annonce pas l’arrêt) et la mise a jour de Gare de Vaise.

Merci pour la remontée. Décidément, il est récalcitrant ce 2449... Sans doute un problème avec la nouvelle carte flash installée le 01/12/25, c'est signalé pour contrôle.
Bonjour,
Hier j’avais le 2447 et c’est à son tour de plus avoir d’annonces sonores.
Bonne journée.
marcel71 marcel71icon_post
Citation : Norrsken
Citation : Anthony761
Bonsoir,

Merci pour la remontée. Décidément, il est récalcitrant ce 2449... Sans doute un problème avec la nouvelle carte flash installée le 01/12/25, c'est signalé pour contrôle.

A priori, c'est réglé pour le 2449, si vous avez l'occasion de vérifier, on est preneur.
Merci.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS