14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 484 023

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
mhmd695 mhmd695icon_post
Citation : mhmd695
Bonjour, la synthèse vocale du 1412 sur la C10 annonce des noms d’arrêts erronés : "Brignais Église" au lieu de "Brignais Centre", "Brignais Barolles" au lieu de "Brignais P. souveraine", "Brignais Rte de Lyon" au lieu de "Brignais Tards Venus", etc.
Bonjour, ce problème est également présent sur le 1415.
Norrsken Norrskenicon_post
Bonjour, la synthèse vocale du 1412 sur la C10 annonce des noms d’arrêts erronés : "Brignais Église" au lieu de "Brignais Centre", "Brignais Barolles" au lieu de "Brignais P. souveraine", "Brignais Rte de Lyon" au lieu de "Brignais Tards Venus", etc.
Bonjour, ce problème est également présent sur le 1415.

Bonjour, merci pour ce retour. Un signalement maintenance a été effectué.
S-P S-Picon_post
pour les girouette de la serie 2300 a UTPC sur la C22/C24 je les est signaler car il y en a certaine que l'on ne vois même plus ou vitre sale ou fatigue des girouette AR
" bienvenue a tous "
marcel71 marcel71icon_post
Citation : S-P
pour les girouette de la serie 2300 a UTPC sur la C22/C24 je les est signaler car il y en a certaine que l'on ne vois même plus ou vitre sale ou fatigue des girouette AR
C'est pas VISULYS.
Anthony761 Anthony761icon_post
Bonsoir,
En étant 2 jours sur la C19 j’ai pu constater que le 3207 n’avait pas les annonces sonores, et je sais plus si l’arrêt pont de la gravière direction Perrache a été déplacé mais à chaque fois qu’on arrive à l’arrêt, l’arrêt suivant est annoncé.
Citation : Anthony761
Bonsoir,
En étant 2 jours sur la C19 j’ai pu constater que le 3207 n’avait pas les annonces sonores, et je sais plus si l’arrêt pont de la gravière direction Perrache a été déplacé mais à chaque fois qu’on arrive à l’arrêt, l’arrêt suivant est annoncé.

Bonjour, merci pour ces infos. La maintenance va intervenir pour la synthèse vocale du 3207. Concernant l'arrêt Pont de la Gravière (dir. Perrache), le repère est effectivement implanté une douzaine de mètres trop en amont, on se le note pour correction ultérieure.
Flocaseih Flocaseihicon_post
Citation : Norrsken
Citation : Anthony761
Bonsoir,

Bonjour, merci pour ces infos. La maintenance va intervenir pour la synthèse vocale du 3207. Concernant l'arrêt Pont de la Gravière (dir. Perrache), le repère est effectivement implanté une douzaine de mètres trop en amont, on se le note pour correction ultérieure.

C'est à toi qu'on peut signaler des problèmes à UMEQ? Si c'est le cas y'a 2007 à Alsace aucune gir ne marche 2013 le pupitre est HS (faux contact de l'écran) à UTP le 1110 gir latérale HS(alim ok mais pas de com) et question sur les nouveaux pupitres sur les 61xx de UTSP y'en a quelques un qui ont pas les dernières maj. L'exploitation m'a dit que c'était automatique en wifi.
K-L K-Licon_post
Ouaip, sur toutes les nouvelles girouettes, c'est en WiFi.

Mais je sais qu'il y en a qui déconnent sur les 61xx, faut que je les liste et que j'envoie à la bonne personne.

Pour les autres pannes, c'est CFA (UMEQ) qui gère, les alertes sont déjà faites mais les pièces... :(
ludolfg ludolfgicon_post
2435 : annonce prochain arrêt : ça dit "prochain arrêt..." sans dire le nom de l'arrêt en question. Les annonces voyageurs ne fonctionnent pas non plus
Citation : ludolfg
2435 : annonce prochain arrêt : ça dit "prochain arrêt..." sans dire le nom de l'arrêt en question. Les annonces voyageurs ne fonctionnent pas non plus

Bonjour, merci pour l'info, le dysfonctionnement va être traité.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS