35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 508 522

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : mhmd695
Citation : Norrsken
Bonjour,
Pour la carr. 1406 : un nouvel import des bandes sons a été effectué la nuit dernière. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici vendredi. Si jamais le souci persiste, ne pas hésiter à le signaler à nouveau (il est possible que cela provienne d'un dysfonctionnement matériel en embarqué).
 Message édité par : Norrsken / 23-10-2024 13:12

Bonjour, merci à vous pour le suivi. Sinon, où ça en est pour les BIV à Brignais ?

Bonjour, aucune nouvelle concernant les BIV sur Brignais (ça ne semble pas être pour tout de suite du coup ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Bonsoir,
J’ai actuellement le 3538 , le bandeau voyageur est HS et donc aucune annonce sonore..
marcel71 marcel71icon_post
Citation : Anthony761
Bonsoir,
J’ai actuellement le 3538 , le bandeau voyageur est HS et donc aucune annonce sonore..
Signalé, en attente d'inter.
Merci beaucoup ;)
JM-C JM-Cicon_post
Message déplacé ici
Citation : JM-C
Gros bug à corriger rapidement: les valideurs de la ligne 9 (et probablement ceux de la C5) sont défectueux au nouveau terminus des Cordeliers (sur le quai). Impossible de valider, on a le message sibyllin "Course bloquée".
J'avais déjà observé ce phénomène lors de la fête des lumières à la Cx Rousse.

Erreur du cahier des charges ou incompétence des programmeurs ?

En tout cas bravo au technicien (du Sytral ou de Keolis ?) qui a diminué la fréquence (maintenant 15' en HC comme en VS au lieu de 12' puis récemment de 13') alors que les bus arrivent maintenant aux Cordeliers quelques minutes avant que le précédent ne reparte. Soit plus d'un quart d'heure de battements au détriment des clients. Affligeant.
Ce ne sont pas des "Soucis sur Visulys". VISULYS n'est pas concerné.
JM-C JM-Cicon_post
C'est vrai mais il n'y avais pas de sujet dédié. Je le creé donc et déplace mon message précédent.
Bonjour,
Hier j’ai eu le 2449 qui a aucune annonce vocale et le 3128 qui ne dit pas l’arrêt gare de Vaise (il y a juste le prochain arrêt et un blanc).
Citation : Anthony761
Bonjour,
Hier j’ai eu le 2449 qui a aucune annonce vocale et le 3128 qui ne dit pas l’arrêt gare de Vaise (il y a juste le prochain arrêt et un blanc).
Pour le 2449, ça devrait remarcher tout seul.
Pour le 3128, une action a été réalisée. Si quelqu'un a l'occasion de vérifier à partir du milieu de la semaine prochaine, ça serait cool (si toujours KO, une autre action sera réalisée).
 Message édité par : marcel71 / 24-01-2025 15:28
Merci beaucoup de ta réponse rapide.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS