52 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 16 septembre 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 634 568

  • Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 337
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Oui, le graphicage sera à reprendre pour repositionner l'arrêt au bon endroit mais cela ne se fera pas dans l'immédiat.
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : mhmd695
Bonjour, j’ai oublié de le mentionner dans mon précédent message, mais il semble que l’arrêt "Brignais Gare" soit mal localisé sur Visulys dans les deux sens pour le C10 et le 12. Le logiciel utilise encore l’ancien emplacement de l’arrêt. En effet, dès que le bus atteint l’ancien emplacement, il annonce déjà l’arrêt suivant ("Brignais De Gaulle" ou "Brignais Mairie"), alors qu’il n’est pas encore arrivé au nouvel emplacement de "Brignais Gare".
D’ailleurs ça n’a été mis à jour nulle part même sur tcl.fr ou bien Google Maps.


Une analyse globale du référentiel géographique est en cours sur cette extension. Concernant cet arrêt précisément, la localisation des deux points (aller et retour) va être actualisée.
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : JM-C
L'arrêt Sacuny SPA est censuré dans les bus de C10 (on entend "Prochain arrêt" puis silence), quelle honte alors que les amis des animaux qui ne connaissent pas le secteur ont en bien plus besoin que De Gaulle.


On va investiguer ce point (qui n'est pas nécessairement lié à l'extension, puisqu'il s'agit d'un arrêt déjà existant). Merci pour cette remontée.
K-L K-Licon_post
Citation : Norrsken
Citation : JM-C
L'arrêt Sacuny SPA est censuré dans les bus de C10 (on entend "Prochain arrêt" puis silence), quelle honte alors que les amis des animaux qui ne connaissent pas le secteur ont en bien plus besoin que De Gaulle.


On va investiguer ce point (qui n'est pas nécessairement lié à l'extension, puisqu'il s'agit d'un arrêt déjà existant). Merci pour cette remontée.


C'était de l'ironie de la part de JM-C ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Je suppose que vous l'avez prévu, mais il va y avoir du boulot:
C10: abribus et Visulys à implanter au terminus. A l'église je ne me souviens plus s'il y a une borne Visulys mais je ne pense pas (direction Bellecour évidemment).
98: plus important ! l'inversion du sens de circulation entré Véto et le campus a eu pour dégât collatéral de mettre les abribus et les bornes Vysulis dans le sens des arrivées. Donc Il va falloir tout déplacer en face; Les stagiaires cyclistes du Sytral écolo y ont-il pensé ?
• pour la 15E, ce qui a été fait ne rime à rien donc pas grand chose à faire. Il aurait mieux valu envoyer la ligne au centre de Millery par une boucle et ne pas créer d'antenne Grigny qui doublonne avec le 78.
mhmd695 mhmd695icon_post
Pour les autres lignes je ne saurais répondre, mais pour le C10, je confirme qu’il n’y a pour le moment aucune borne Visulys installée à Brignais (ni à l’église ni au terminus donc).
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : JM-C
98: plus important ! l'inversion du sens de circulation entré Véto et le campus a eu pour dégât collatéral de mettre les abribus et les bornes Vysulis dans le sens des arrivées. Donc Il va falloir tout déplacer en face; Les stagiaires cyclistes du Sytral écolo y ont-il pensé ?


Ca se fait pas un claquement de doigts ce genre de modifs...
JM-C JM-Cicon_post
Evidemment, mais ça aurait du être fait d'avance avec du matériel disponible ou neuf. Là ils vont encore faire ça à prix Lidl en recyclant l'existant à retardement.
JM-C JM-Cicon_post
Voici l'explication: ça s'est fait dans le dos de la Ville de Marcy qui n'a donc pas fait de travaux
https://www.marcyletoile.fr/actualites/sytral-extension-de-la-ligne-98-en-septembre-2024-les-impacts-a-venir/
marcel71 marcel71icon_post
Citation : K-L
Citation : Norrsken
Citation : JM-C
L'arrêt Sacuny SPA est censuré dans les bus de C10 (on entend "Prochain arrêt" puis silence), quelle honte alors que les amis des animaux qui ne connaissent pas le secteur ont en bien plus besoin que De Gaulle.


On va investiguer ce point (qui n'est pas nécessairement lié à l'extension, puisqu'il s'agit d'un arrêt déjà existant). Merci pour cette remontée.


C'était de l'ironie de la part de JM-C ;-)
Ça devrait aller mieux d'ici à la fin de la semaine, si tout va bien...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS