42 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 489 662

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Bonjour,
Ça fait déjà le deuxième 24xx que je conduis aujourd’hui sur la C14 et j’ai remarqué que les arrêts duchere tunnel et terreaux la feuillée ne sont pas énoncé par la voix, un problème de mise à jour ?
S-P S-Picon_post
il faut le signaler sur le carnet de bord et le faire passe a la maintenance pour qu'il voit UMEQ pour savoir ce qu'il y a comme problème
" bienvenue a tous "
Merci Paul.
Je demanderais demain au cas où.
marcel71 marcel71icon_post
Citation : Anthony761
Bonjour,
Ça fait déjà le deuxième 24xx que je conduis aujourd’hui sur la C14 et j’ai remarqué que les arrêts duchere tunnel et terreaux la feuillée ne sont pas énoncé par la voix, un problème de mise à jour ?
2444 et 2450 ? Pas impossible qu'ils aient un problème d'écriture sur la carte mémoire de la Synthèse Vocale (SVO), on va regarder cela...
Je confirme pour les 2 bus. Merci d’avance.
Une MAJ est lancée, si pas mieux en début de semaine prochaine => changement de la carte.
Merci beaucoup Marcel.
Auron Auronicon_post
Bonjour
Hier, la Borne Visulys à l'arret Gare St Paul n'indiquait rien (pas même l'heure)
Citation : marcel71
Une MAJ est lancée, si pas mieux en début de semaine prochaine => changement de la carte.
La MAJ des Synthèses vocale a été réalisée, "normalement" cela devrait annoncer les 2 arrêts maintenant.
Citation : Auron
Bonjour
Hier, la Borne Visulys à l'arret Gare St Paul n'indiquait rien (pas même l'heure)
En panne depuis le 8 juillet, carte radio HS, en cours de réparation au service électronique. Remise en service prévue en fin de semaine.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS