51 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 523 567

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: ousseiniahamed

Ça n'a rien avoir avec les bornes mais plutôt des smartphones, dans l’application tcl  la direction de parilly université hippodrome de la ligne 52 ne s’affiche plus et est ce depuis plusieurs semaine coup je suis obligé d'aller sur le site même pour consulter les horaires. comment ça se fait?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

K-L: tu es aussi renseigné pour ça?
Ousseini
K-L K-Licon_post
Il faudrait être plus précis dans ta demande, peux-tu me dire où tu regardes exactement ? Qu'appelles-tu "afficher une ligne" ?
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation: K-L

La borne a été réorientée et refixée.
Trop beau pour être vrai, ce midi elle est toujours dans le même état.
A moins que la crapule ait recommencé parce ce que cela la gêne pour stationner. Il y avait en effet une grosse camionnette type déménagement garée contre elle sur le trottoir de façon illicite.

Il s'agit bien de la borne quai Jules Courmont au terminus 9/C5, devant le Hard Rock Cafe.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post

Il faudrait être plus précis dans ta demande, peux-tu me dire où tu regardes exactement ? Qu'appelles-tu "afficher une ligne" ?
Ousseini

Sur le smartphone. quand tu vas dans l’application TCL, tu vas ensuite sur autour de moi et la tu verras  le plan du réseaux TCL et les points d’arrêt des bus.  et ben ici la direction de parrily université hippodrome de la ligne 52 ne s'affiche plus sur tous les arrêts. est ce que t'as compris ou pas?
Ousseini
K-L K-Licon_post
Ok, j'ai vu. C'est remonté et on va voir pour que ce soit corrigé :-)
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
Citation: JM-C

La borne a été réorientée et refixée.
Trop beau pour être vrai, ce midi elle est toujours dans le même état.
A moins que la crapule ait recommencé parce ce que cela la gêne pour stationner. Il y avait en effet une grosse camionnette type déménagement garée contre elle sur le trottoir de façon illicite.

Il s'agit bien de la borne quai Jules Courmont au terminus 9/C5, devant le Hard Rock Cafe.

Oui, j'avais bien compris (celle de la 27 passante et terminus des lignes 9 et C5).

Je re-signale.

(Si tu as une photo, c'est encore mieux ;-) ).
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonsoir,

La borne à Reconnaissance est mal orienté et le poteau de maintien n est pas vertical.

@ KL peut le signaler stp...
K-L K-Licon_post
Citation: thib-de-Lyon

Bonsoir,

La borne à Reconnaissance est mal orienté et le poteau de maintien n est pas vertical.

@ KL peut le signaler stp...

Pas de souci mais il me faut plus de détails (borne à Reconnaissance ? Ligne et sens, même si y a qu'une borne, ça m'évite de chercher :-P ). Une photo, c'est l'idéal ;-)
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Citation:

Pas de souci mais il me faut plus de détails (borne à Reconnaissance ?
Ligne et sens, même si y a qu'une borne, ça m'évite de chercher ). Une photo, c'est l'idéal

Reconaissance Balzac , C9, Bellecour

L abribus est droit!

marcel71 marcel71icon_post
Elle est orientée correctement => direction Abribus.

Pour sa "penchitude", elle n'est pas assez penchée pour la faire redresser...

marcel

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS