38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 526 222

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Alex Alexicon_post

Quasiment toutes les  bornes que je regarde ne fonctionnent pas,  aucun  temps d’attente  disponible.          

Vivement le renouvellement en 2016 d’ailleurs,  sur quels trimestre les premiers seront installés ?

Photo de la page facebook c'est en effet bizarre que les nouvelles bornes soit encore avec les vieux afficheurs  ?? 

alexdu69 alexdu69icon_post
Bonsoir a tous

aujourd'hui sur la c15: pas de DSO et d'avance/retard sur le pupitre, pour le cr tout a la marche de voiture.le DSO affichait juste l'heure.cela a été réparé vers 15h00.
ligne c15 ma ligne préférée
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: alexdu69

Bonsoir a tous

aujourd'hui sur la c15: pas de DSO et d'avance/retard sur le pupitre, pour le cr tout a la marche de voiture.le DSO affichait juste l'heure.cela a été réparé vers 15h00.
En-pied-sur-C17

c'était tout le monde ca 
En-pied-sur-C17
JM-C JM-Cicon_post
J'ai même pris 3 bus avec les valideurs HS. Pour le dernier (3123) ça s'est rétabli quand j'étais dedans.
Il y a peut-être bien un rapport, souci avec le GPS ou les liaisons radio ?
K-L K-Licon_post
Problème de radio numérique ayant empêché le codage correct des bus, jusqu'aux environs de 12h30. Résolu depuis.
Passionné ;-)
marcel71 marcel71icon_post
Citation: Alex
Photo de la page facebook c'est en effet bizarre que les nouvelles bornes soit encore avec les vieux afficheurs  ?? 

Non, non, tout est neuf...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Depuis plusieurs semaines sur la borne de l’arrêt guillermin terralion du C15 et 52 direction bonnevay. quand ça affiche le second bus ça reste bloque longtemps dessus.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
marcel71 marcel71icon_post
Citation: ousseiniahamed

Depuis plusieurs semaines sur la borne de l’arrêt guillermin terralion du C15 et 52 direction bonnevay. quand ça affiche le second bus ça reste bloque longtemps dessus.

Ça ira mieux avec les nouvelles bornes et surtout les nouveaux VISULYS dans les bus.

marcel
JM-C JM-Cicon_post
La ligne 27 a été oubliée au terminus du 9, la honte ...

Les mamies sont affolées car il n'y a pas non plus de potelet mobile ou d'autocollant sur l'abribus ni d'affiche.
Sur le plan posé dans l'abribus du quai (descente), le terminus est faux, indiqué avec le C5 en face du cinéma alors qu'il est logiquement avec le 9 puisqu'il repart par le rue St Bonaventure.
S-P S-Picon_post
borne a Francheville bel air sens GDL changer : heure fonctionne mais pas de ligne en attente

" bienvenue a tous "

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS