Citation : JM-C Comment se fait-il qu'i-TCL fonctionne bien dans certaines voitures de C1 (les anciennes bien sûr 2901 + 2903 à 2906) et pas dans d'autres ?
Par exemple dans la 2904 c'était nickel ce matin. Ces jours derniers aussi pour la 2906 mais pas du tout pour les 2901 et 2903.
Je n'ai jamais voyagé dans la 2905 (mais elle roule). La 2907 ne circule plus depuis le 20 janvier.
A ma connaissance, i-TCL n'est installé que dans les 2901 à 2907. Tu l'as vu ailleurs et ça ne marchait pas ? Quel bus ? Quels symptômes ?
Ah oui, mon message était équivoque. Quand je parlais des anciennes voitures, c'était pour dire que les suivantes n'étaient pas équipées.
Les voitures concernées étaient les 2901 et 2903: l'écran était blanc avec juste le logo de C1 (et l'heure ???) et pas d'annonce sonore du prochain arrêt.
913
Je viens signaler que le 2923 à un petit souci. Sur le bandeau d'affichage intérieur, les arrêts "montessuy calmette" & "montessuy fleming" sont affichait à moitié. Au lieu de défilé pour tous afficher. Il s'arrêt en plein milieu.
S-P
la borne info voyageur a Craponne centre direction GDL est HS
Message édité par : S-P / 27-02-2011 18:34
913
Celle de Montessuy Calmette direction Part Dieu (C1) et chemin petit (41) est HS.
un petit "t" tourne autour de l'heure...
seb69f
Bonjour,
La borne (à panneaux solaires) de l'arrêt Charpennes des lignes 27 et 37, direction Cordeliers et Part Dieu Sud, ne fonctionne plus (aucun affichage).
Elle avait été remise en marche, début janvier, après une longue année de panne, mais depuis début février, plus rien.
Merci, a+
--
seb
Timerfuller
La borne de la ligne 81 dérape un peu à Bonnevay.
Le début (Ligne + Destination) est illisible et le temps d'attente est à moitié visible depuis plusieurs semaines.
Anthony761
Hier j'ai pris la ligne 100 et Visulys du bus avait vraiment du mal.
A l'allée avec le 2032 direction eurexpo il est rester sur départ proche et au retour avec la 1006 il est rester bloquer sur prochain arrêt Eurexpo...
C'est agréable un agora L a 70 :-)
Anthony761
La borne de Gerland Debourg terminus ligne 17 n'est toujours pas passé à l'heure d'été et elle indique que l'heure. :-?
K-L
Dans l'ordre :
Bornes de Montessuy : en attente, elles devraient refonctionner normalement
Borne de Charpennes : signalée
Borne de la 81 sur Bonnevay : normalement réparée
Bus de la 100 : bizarre, à surveiller
Gerland : j'y passe régulièrement et je n'avais même pas vu, je signale lundi
Merci à tous :-)
Passionné ;-)
S-P
comme on l'a vu avec K-L la borne de Craponne centre =>GDL déconne toujours