11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 493 055

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
pas tous car le 2121 n'avait pas plus de GPS
donc rien du tout
mais je veux bien te croire puisque tu bosse dessus ;-) :-P :#
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Depuis que K-L est en vacances, il y a de gros soucis sur les bornes Visulys (enfin celles que j'ai vues). La plupart ne détectent pas les bus (ou mal) et indiquent "Temps d'attente indisponible" (quelquefois ça alterne constamment avec l'affichage des temps d'attente).
S-P S-Picon_post
bornes visulys de la 74 a GDL illisible
" bienvenue a tous "
marcel71 marcel71icon_post
Citation : JM-C 

Depuis que K-L est en vacances, il y a de gros soucis sur les bornes Visulys (enfin celles que j'ai vues). La plupart ne détectent pas les bus (ou mal) et indiquent "Temps d'attente indisponible" (quelquefois ça alterne constamment avec l'affichage des temps d'attente). 

Ouais, problèmes graves de transmission entre les bornes et le système central depuis fin août...

A Gorge de Loup, il y a un problème d'alim, ça devrait revenir aujourd'hui, elle est complètement éteinte ?
JM-C JM-Cicon_post
Aujourd'hui vu toutes les bornes PDVM (+ C3 PDJF) HS + celle 25/99 devant les Halles (indiquait HORS SERVICE).

Visulys, Cristalis, locaux techniques souterrains, .... il y a eu des choix contestables faits par des fonctionnaires (territoriaux) du Sytral ... Dommage qu'ils aient ce statut !
Xavier Xaviericon_post
Salut,

Pour les locaux techniques souterrains à la Part Dieu, on peut difficilement faire autrement. En effet, l'espace public est déjà surchargé, il est donc difficile de rajouter un local en plus, surtout que ce dernier s'intégra très très mal dans le paysage.
Ainsi, ces derniers sont toujours enterrés en ville, et pas seulement que pour le tramway. Par contre, tu peux en voir des aériens sur le T2 dans le Parc technologique, là où la ville est beaucoup moins dense et là où l'insertion paysagère est faisable.

Xav
Anthony761 Anthony761icon_post
Salut,

J'ai vu que le visulys du 3631 a bien été réparé, ça change.

Merci :-)
JM-C JM-Cicon_post
Toutes les bornes Visulys que j'ai vues aujourd'hui sont HS (en particulier encore celle de C3 à PDJF).
Chocapic69 Chocapic69icon_post
Et celles que tu n'as pas vue aussi ;-) Toujours des problèmes de transmission entre les bornes et le central. Il n'y a pas eu d'amelioration aujourd'hui.

Message édité par : Chocapic69 / 17-09-2010 22:38

S-P S-Picon_post
et les probleme avec les com sv et svo hs personne ne sait quand elle seront reglé car il y a pas mal de bus qui on ce souci et qui sont ATM sur visulys
" bienvenue a tous "

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS