11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 491 313

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
La borne du Pont d'Oullins direction banlieue reçit très très très mal. Elle a réussi à recevoir un jour le fait que la 47 était limitée au Perron. Et elle ne l'a jamais effacé.

Si elle ne reçoit pas d'ici là, elle sera effacée à sa date d'échéance (il faudra que je vérifie c'est quand). Pareil pour les autres messages qui n'ont pas été effacés.
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
Pour la borne du Pt D'Oullins, tout est ok.

Si vous voyez d'autres bornes avec des messages erronés, n'hésitez pas à les poster ici ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Je ne sais pas si c'est aussi sur les bornes, mais il y a une faute de frappe sur le message IDV: MONTEE DES SOLDTAS FERMEE au lieu de ... SOLDATS ...
Ce genre d'inversion de lettres arrive souvent avec mon clavier car certaines touches réagissent plus vite que d'autres.
K-L K-Licon_post
Je regarde cela demain matin ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Merci pour la correction (effectuée entre 10:30 et 11:30) :=!
A ce propos, comment ça se passe pour télécharger les SIDV ? C'est un envoi en diffusion restreinte, seules les voitures codées sur les lignes concernées modifiant le message ou il faut faire un envoi carrosserie par carrosserie ?
K-L K-Licon_post
C'est par ligne (faudra vraiment un jour que je fasse un article sur le fonctionnement de Visulys sur le réseau ;-) ).

La diffusion se fait au choix par voiture, ligne, sélection, etc.... Beaucoup de possibilités sont offertes en terme de messagerie :-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
la borne visulis de la 73 a perrache est HS
par contre il y a pas mal de souci avec les GPS des bus qui font que l'on a aucune info dans le bus pas d'annonce pas de DSO pas de localisation, mais la je pense mon cher K-L que ce n'est pas de ton ressort ;-)

Message édité par : S-P / 03-09-2010 22:39

913 913icon_post
La borne Part Dieu de la 41 était HS le 1er Septembre, en marche le 2 Septembre et a nouveaux HS aujourd'hui.
articuleros articulerosicon_post
la borne visulis de la 37/27 charpennes dir part-dieu / cordeliers est HS ( elle n'affiche rien ... ni heure, ni lignes ect ) :-(
K-L K-Licon_post
Pour les bornes, cela devrait rentrer dans l'ordre dès la semaine prochaine.

Pour les bus, S-P, cela se résorbe aussi petit à petit (on a réglé le problème des articulés déjà :-) )
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS