20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 490 079

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Merci Antho, je regarderai cela dès mardi ;-)
Passionné ;-)
913 913icon_post
Bon on va dire que c'est un peu HS, mais est ce quelqu'un sait quand est ce que les bornes aux arrêts de bus du 41 vont être remis ?
K-L K-Licon_post
Déjà répondu dans ce même sujet (lors du lancement de C1 ou peu avant), elles sont déjà paramétrées dans Visulys, en attente de leur pose. Patience.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Gros souci pour la borne C3 de la Part-Dieu qui affiche ceci:

TDG=OK
Central=NC
Bus=NC
Mat: 23072
Syn: 000
HR: 1103
Chocapic69 Chocapic69icon_post
Elle affiche ca en permanence ? (plus l'heure et heures de passage). Je regarde lundi.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Chocapic69

Elle affiche ca en permanence ? (plus l'heure et heures de passage). Je regarde lundi.

Ceci était affiché en permanence (vers midi) sur la 2e ligne.
La première ligne affichait en permanence "C3 bus à l'approche", la borne devait être plantée car il n'y avait aucun C3 à l'horizon.
L'heure n'était pas affichée.
marcel71 marcel71icon_post
Quand c'est affiché ça, c'est pas la borne qui déconne mais un des bus de la ligne que le système croit immobile un peu en amont de la borne.

marcel71
Chocapic69 Chocapic69icon_post
Citation : JM-C 

Ceci était affiché en permanence (vers midi) sur la 2e ligne.
La première ligne affichait en permanence "C3 bus à l'approche", la borne devait être plantée car il n'y avait aucun C3 à l'horizon.
L'heure n'était pas affichée. 

En effet, il semble qu'elle soit plantée car on ne peut pas afficher en même temps une page de l'autotest et les informations commerciales :-(
JM-C JM-Cicon_post
Aujoud'hui, elle affiche toujours en permanence "C3 Bus à l'approche" mais plus les tests.
Mais par contre, sur les deux écrans des caractères isolés apparaissent aléatoirement (lettre et position) y compris en se superposant à Bus à l'approche.
Peut-être bien une défaillance matérielle.

NB: c'est la borne direction St Paul.
JM-C JM-Cicon_post
Aujourd'hui, à 11:26, la 2304 n'était pas détectée par le borne du terminus de Bellecour.
Est-ce normal vu que c'est une voiture du GD ? Le SAE est déposé ?

Le PR118 n'ayant aucune signalétique externe (sauf 2 plaques carrées 58 derrière le pare-brise) et effectuant de plus un service partiel non annoncé aux voyageurs, je trouve ça très très très gros.

J'espère qu'il y aura une sanction de la part du Sytral car c'est choquant.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS