La MPA Ã UTA: dur dur
Aujourd'hui a été lancée la MPA sur l'Unité de Transport d'Audibert. Le problème de cette Unité est qu'elle possède certaines lignes à très forte charge, qui mériteraient des articulés plutôt que des standards.
Lorsque les lignes étaient en self, ce dernier faisait office de cache misère mais maintenant que la Montée par la Porte Avant est obligatoire sur ces lignes (la 12 et la 36 par exemple), il n'est pas rare que, par dépit, les personnels encadrant cette mise en place de la MPA autorisent les clients à monter par toutes les portes. Bien sûr, cela se produit sur les gros arrêts dits générateurs (Part Dieu, Bellecour, etc...) mais cela aura au moins l'avantage de démontrer l'indaptabilité de certains types de matériels sur certaines lignes.
Lorsque les lignes étaient en self, ce dernier faisait office de cache misère mais maintenant que la Montée par la Porte Avant est obligatoire sur ces lignes (la 12 et la 36 par exemple), il n'est pas rare que, par dépit, les personnels encadrant cette mise en place de la MPA autorisent les clients à monter par toutes les portes. Bien sûr, cela se produit sur les gros arrêts dits générateurs (Part Dieu, Bellecour, etc...) mais cela aura au moins l'avantage de démontrer l'indaptabilité de certains types de matériels sur certaines lignes.