La girouette déjà HS
Décidément, la girouette à diodes ne risque pas de s'imposer sur le réseau TCL. Rares sont les cas de girouettes à diodes pleinement fonctionnelles, malgré tous les essais. On se souviendra des Agora S 3637 et 3638 avec leurs très belles diodes orangées mais qui ont posé beaucoup de problèmes, l'Agora Line de la ligne 50 avait lui aussi une girouette à diodes, malheureusement trop petite. Il en va de même pour les véhicules de Veolia dont la gitouette à diodes est elle aussi trop petite. Il nous restait l'espoir de l'Agora S de Givors mais nous sommes sans réelles nouvelles de l'avenir de ce véhicule depuis le début de l'année.
L'arrivée du Citelis de Veolia/RNA pour la ligne 86 nous avait donné de bons espoirs mais à l'instar de l'Agora L de Connex/Veolia Pleine Lune 1 (S1) à girouettes à pastilles, elle est maintenant non fonctionnelle. Il reste toujours le Volvo 7700 de la ligne 50 pour sauver l'honneur.
Dommage, l'avenir de la girouette à diodes à Lyon est encore lointain.
L'arrivée du Citelis de Veolia/RNA pour la ligne 86 nous avait donné de bons espoirs mais à l'instar de l'Agora L de Connex/Veolia Pleine Lune 1 (S1) à girouettes à pastilles, elle est maintenant non fonctionnelle. Il reste toujours le Volvo 7700 de la ligne 50 pour sauver l'honneur.
Dommage, l'avenir de la girouette à diodes à Lyon est encore lointain.