30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 071 464

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Cars du Rhône au 8 juillet 2013

Cars du Rhône au 8 juillet 2013

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Concernant les girouettes, les sigles "LED" et "LPL" à la Planche, c'est bien, mais quid de la taille des caractères avec la loi PMR? Les autocars n'ont-ils pas été équipés de grandes girouettes justement pour écrire les destinations en gros?
Timerfuller Timerfullericon_post
J'espère que c'est l'effet vacances mais en ayant vu plusieurs cars de la ligne 21, il se trouve qu'elle se trimbale assez souvent des sièges vides.

Je ne pense pas que les genassiens sont prêt à payer 2€ pour prendre le car. Moi je préfère prendre le 68, descendre aux Grandes Terres et marcher jusqu'à Genas que de payer 2€ pour 10 minutes de trajet !
JM-C JM-Cicon_post
Quid du terminus de La Soie ? Le Sytral a-t-il fait dresser des PV ou ça s'est arrangé ?
K-L K-Licon_post
Si j'ai bien compris, c'est en discussion.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Information à confirmer, mais il semblerait que la ligne 13 (Parilly - Givors) soit exploitée par Veolia ET par Faure.
Timerfuller Timerfullericon_post
Depuis le lundi 2 septembre 2013, le terminus de la ligne 44 à Chassieu a été déplacé. Les départs se feront désormais depuis la route de Lyon à la demande de la mairie de Chassieu.

Le terminus sur la place Coponnat est donc supprimé.
K-L K-Licon_post
J'ai croisé hier la nouvelle LPL : la ligne 45 exploitée par Veolia. Elle relie la gare de Perrache à la Mairie de Rive de Gier (l'ex 125 en somme).
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Bien joué, je n'avais pas connaissance de cette ligne! C'est une bonne idée de finalement avoir conservé cette liaison, elle était manquante dans le nouveau réseau. Et effectivement, c'est un copié-collé de l'ex-125!
Alex Alexicon_post
Depuis le temps, voici une photo. Au final avec cette ligne Brignais est plutôt bien desservi avec 4 lignes, plus les scolaires utilisable pour tous !

Image hébergée par servimg.com
Message édité par : Alex / 27-10-2013 20:45
JM-C JM-Cicon_post
Avek une bel fôte d'ortograf !
Il n'y a pas qu'aux TCL


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS