35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 949 978

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Interieur Cristalis ligne C1

Interieur Cristalis ligne C1

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Hello
Est ce que vous avez des photo de l'interieur des Cristalis de la ligne C1 car il me semble que l'interieur de ces bus est différents des autres Cristalis
Merci d'avance :-)
K-L K-Licon_post
Lyon en Lignes en avait mais pour le peu que j'ai vu, je trouve cela moche, très moche.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
moche oui , mais il faudra si habitué a ces corbiare
" bienvenue a tous "
Auron Auronicon_post
j'ai recu ces photos de LEL (un espion?) et si tu veux je peux te les filer ;-)
K-L K-Licon_post
Non, pas d'espion. Bib, même s'il n'est pas enregistré, passe régulièrement nous voir (coucou ;-) ) et s'est sonc permis de te faire parvenir les photos. J'espère que tu l'as remercié :-)
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
En fait, l'intérieur est vraiment pas mal !
Ces Cristalis auraient été pour un autre réseau, je l'aurais trouvé plutôt bien réussi.

Ce qui me dérange, c'est que le Cristalis actuel, celui que nous connaissons, a été fait aux couleurs du tramway ( barres jaunes et sièges bleu foncé sur plastique bleu clair) pour faire un trolleybus vraiment moderne qui s'assimile à la génération "tram".

Et au moment où on nous fait un genre de BHNS avec un service de type tramway, on change la livrée du Cristalis! :paf

Pour être logique, il aurait alors fallu mettre les mêmes coloris sur Lea...

Au passage,vous remarquerez que le logo C/TCL a été abandonné au profit du traditionnel BUS/TCL.
JoNaT JoNaTicon_post
Moi j'aime beaucoup cet intérieur mais c'est vrai qu'il est très sombre.
Ce que j'apprécie c'est el nombre de places assises élevés ainsi que le nombre de bouton de demande d'arret (il y en a beaucoup d'après les photos).

Pour le reste, je suis d'accord avec Chris concernant la ressemblance intérieur des Cristalis actuel avec le tram alors que les lignes Cx aurait été mieux avec cet intérieur.
Encore une sytralconnerie.
Auron Auronicon_post
Bonne question, je sais plus si je l'ai remercié (je risque pas d'etre pris à Keolis Lyon si je perd les pedales)

Merci bcp Bib :-D

Je trouve l'interieur pas mal, mais assez tristounet tout de même en comparaison des autres Cristallis


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS