20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 907 117

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Le pot catalytique installée par une entreprise tierce. Le 1512 reste arrêté pour expertise pour arriver à prouver défintivement d'où vient le problème (en effet, une fois un bus totalement brûlé, il est difficile d'en définir l'origine. Pour le 1512, on sait exactement d'où est parti le départ de feu puisqu'il a été circonscrit).
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : JM-C 

Gagné, c'est la 1459



J'en été quasiment sur que C’était le 1459. depuis deux voire trois semaines le 1459 a roule tous les jours non stop Le 1459 était le pire des 1400 de la C15. Ce bus était sale de harchi sale, moteur arrière sale, intérieur sale. le bus était bruyant et fessait beaucoup de vibrations, et je pense aussi que les CR de cette lignes quand ils la conduisent ils roulent souvent 70Km sur la rue de la poudrette et l'avenue Pierre Brosolette quand ils font démarrer le bus ils font Crier le moteur a chaque vitesses. En résumer les CR de la C15 conduisent comme des malades.

Apres C'est vrai que les Agora Line ont souvent des problème aux moteur. lors des rénovations des bus ils revoit pas les moteurs.

Adieu le 1459 :-(

ils va se faire remplacer par un autre bus je pense. Un Agora S pourri?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Citation : JM-C 

Gagné, c'est la 1459


OH non c'était mon premier 1400 quand il était sur le 32 mon père m'emmenais faire de super tour dessus et bon je le prenais souvent sur C15 toujours un petit pincement au coeur quand même 1459 RIP 1459 :|
sc103423 sc103423icon_post
pauvre 1459
tu es venu en pièces détachées jusqu'à ton assemblage à iribus st priest ou annonay et tu repars "charbonisé" et ferraillé
repose en paix 1459 8-)
saviem
Air312 Air312icon_post
Le 2617 a été remorqué ce matin à Gorge de Loup
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
1315 en panne peu Apres son départ de Laurent Bonnevay vers 12h45.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Cet après- midi, j'ai vu passer le 1421 qui se faisait traîner par la dépanneuse de Fred à la part dieu en direction des ateliers...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : UrbanWay88 

1619 parti en feu 


Ils a été brûle comme le 1459? :-(
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Je sais pas , je l'ai appris par C10-7
Anthony761 Anthony761icon_post
Il était sur quelle ligne ? Il me semble avoir vu les pompiers a pierre bénite en sortant de l'autoroute mais c'était surement pour autre chose...
Ce bus est rester des semaines au dépôt pour un problème de radio je crois et ses derniers temps il avait quelque soucis, il y avait un petit sifflement.. :paf


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS