19 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 733 849

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Retour 2213 sur 70
sc103423 sc103423icon_post
2275 en panne à l'arrêt St Clair Square Brosset
saviem
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3218 l’était aussi à gorge de loup sur la 19.
K-L K-Licon_post
Elle va être compliqué la pre-rentrée ce 29/08 :-(
sc103423 sc103423icon_post
3331 en panne et raccompagné par Fred dépannage
saviem
K-L K-Licon_post
Le 3105 a pris feu au niveau du rond-point de l'hôpital Henri Gabrielle, il a totalement brûlé. Il peut donc maintenant être considéré comme réformé.
Anthony761 Anthony761icon_post
Malheureusement encore un bus en moins pour Oullins…
citelis12 citelis12icon_post
Ah je comprends mieux pourquoi la C10 a été déviée. Personnellement j'étais allé a St Genis 2 a 13h, quand je suis sortie je voulais prendre la C10, j'ai vu sur l'application TCL qu'il passait dans 3 min et je suis allé voir dans mes messages et C10 déviée. Donc je voulais prendre la route de Charly jusqu'à St Genis Mairie (puisque il est encore desservie), mais la route a été bloqué et au loin j'ai vu un bus TCL et je me suis dit que c'est un Citelis de la 17.

Par contre je ne comprends pas pourquoi la C10 n'a pas fait un détour à l'arrêt St Genis 2 en sachant qu'à cet arrêt il y a beaucoup de monde qui prennenent la C10. Comme ça après l'arrrêt St Genis 2 il y a un rond point, le bus fait demi tour et prends la route de Vourles (trajet de 17 et 78).

De toute façon c'est la faute à Bruno Bernard et a son équipe qui s'est passé ça. Avéc Gérard Collomb, David Kimelfed et Fouziya Bouzerda c'était 1000 fois mieux qu'actuellement.
Anthony761 Anthony761icon_post
Euh pourquoi sa faute ?
Malheureusement ça arrive des incidents..
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Oui, les Citelis qui crament à cause d'un entretien laissant à désirer ou activant naturellement leur mode autocombustion ça fait bien 15 ans...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS