44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 966 232

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
AdriTCL AdriTCLicon_post
Accident entre une voiture et le 2022 sur C11 samedi matin. La voiture aurait grillé la priorité.
JM-C JM-Cicon_post
Tentative d'incendie volontaire d'un ETB18 au Mas du Taureau samedi soir. Carrosserie inconnue pour le moment.
citelis citelisicon_post
Oui j'ai vu ça dans les infos, ça va de mieux en mieux Lyon...
AdriTCL AdriTCLicon_post
Accident ce jour : 1712 contre une voiture à l'angle de la Rue de l'Arbre Sec et la Rue du Président E. Herriot. 
JM-C JM-Cicon_post
Cristadaube n° 2904 en panne perches au toit (interdit) en plein milieu de la Montée des Soldats, la bloquant une demi-heure environ, avec une immense queue derrière de véhicules pris au piège.

Encore bravo au Sytral (mandature Collomb) ne pas les avoir rénovés comme les ER100, un coup de peinture pour bluffer les électeurs qui ne les ont pas réélus.

Ils auraient tous du être réformés.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C

Cristadaube n° 2904 en panne perches au toit (interdit) en plein milieu de la Montée des Soldats, la bloquant une demi-heure environ, avec une immense queue derrière de véhicules pris au piège.

Encore bravo au Sytral (mandature Collomb) ne pas les avoir rénovés comme les ER100, un coup de peinture pour bluffer les électeurs qui ne les ont pas réélus.

Ils auraient tous du être réformés.
 
Les Rénovations des Cristalis pour moi sont complètement raté que ce soit Electrique comme Estetique. Ils auraient dû mettre une nouvelle livrée extérieur changer complètement l'intérieur  en mettant une nouvelle peinture une nouvelle sellerie. Ils auraient dû changer la girouette et mettre des a Diodes. Après c'est que mon Avis.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sc103423 sc103423icon_post
2009 en panne à l'arrêt Caluire place foch obligeant les C1 et C2 à dépêcher pour rouler sur la voie de circulation 
saviem
Cristalis Cristalisicon_post
Pourquoi mettre la faute toujours sur les Cristalis, je comprends pas ça? Concernant la rénovation elle est inexistante, quand tu vois un tableau de bord plein de taches de peinture et encore mille et un exemples peux être trouvé. Le Cristalis est peu fiable mais quand l'entretien est inexistant c'est encore pire c'est de sur vie... Il n’y a pas un trolley qui sort sans voyant, du scotch pour un phare ou même pour accrocher les voyants du tableau de bord ce n'est dû jamais vue cela. Ils sont sans cesses poussé à la panne, au bout d'un moment faire des procédures en ligne ça répare pas le matériel et ça résout pas les problèmes de fond.
A terme les LighTram ça sera pareil si aucune amélioration est prévue.
En prenant une Rolls c'est pareil s'il y aucun entretien et qu'elle est poussée continuellement et bien ça dérape de la même façon. Faut savoir regarder plus large que le matériel et surtout le Cristalis.

K-L K-Licon_post
Cristalis : tout est dit (et je pense plus à un problème du nombre de personnes dédiées à l'entretien qu'à un manque de compétences).
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Effectivement.... 

Ça manque cruellement de mécano/carossier (en atteste l’état de bus parfois très récents en état épave...). 

Je dirais aussi que la plupart des « conducteurs » n’y sont pas pour rien... Si ils conduisent aussi bien qu’ils respectent les procédures en cas de panne on est pas sorti de l’auberge. 

Même si le cristalis reste un prototype sur roues. 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS