44 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 23 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 941 480

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Girouettes des réformés

Girouettes des réformés

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
chris chrisicon_post
Je ne sais pas si les girouettes des 312 réformés pourraient aller sur du PR118. :#

Message édité par : chris / 15-08-2006 06:38

Maldec Maldecicon_post
Encore et toujours politique d'achat... Chris, avoue que c'est tout de suite plus « class » des bus avec une belle girouette lumineuse et tout et tout que des films déroulants, vieux qui existent depuis 40 ans. Comme ça le Sytral peut se targuer d'avoir l'un des plus beaux réseaux de France (mais cher quand même)...

De belles girouettes, de beaux portillons en verre avec leds lumineuses dans le métro (qui ne servent finalement à rien puisque dans quelques stations (ex. Hôtel de Ville) il a fallu poser des autocollants « sens interdit » car les gens ne baissant pas la tête pour voir les leds essayaient de sortir par les entrées).

Non, non, un beau réseau!! :b :paf
K-L K-Licon_post
Oui, c'est un beau réseau ésthétiquement parlant, un des plus beaux de France. N'oublions pas que le réseau TCL est la vitrine du groupe Keolis dans le monde, il se doit d'être présentable. De plus, un beau réseau est attirant pour la clientèle.

Chris: Nan, les girouettes à pastilles des R312 ne peuvent s'adapter sur les PR118. Quand le 2312 est revenu de rénovation, j'avais demandé pourquoi ils ne l'avaient pas équipés en girouettes électronqiues, la réponse: le gens n'auraient rien vu.
Bizarre quand on sait que d'autres réseaux l'ont fait....
Passionné ;-)
Maldec Maldecicon_post
Encore une spécificité lyonnaise le « non, non, chez nous ça ne marche pas » :b :paf
Auron Auronicon_post
K-L => Je confirme tes dires, les girouettes des R312 auraient été trop grandes
Pour ce qui est des PR118, pas visible? euh, ils ont fumés ou quoi? je peux leurs montrer plein de photos où ca a été fait...

C'est un bon bus le PR118, ils auraient pu l'equiper (bon, je dis pas, les PR180.2, ca aurait été nul mais pas les PR118) :-D


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS