15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 916 377

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Rénovation des Citelis

Rénovation des Citelis

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
vue aujourd'hui sur C16 1501 avec les bandes blanches supprimée fesant penser de loin a un 3100 j'ai faillit le confondre avec 3101 a grange blanche j'ai pas pu prendre de photos de mon bus... :-?
Auron Auronicon_post
Ils ont enlevé le IVECO à l'arriere? (comme ils enlevaient le RENAULT sur les Agora S)

ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Si il ont retirer la bande noire sur le Citelis Line et Agora S. Alors pourquoi il ont pas fait sur les Agora Line? bizarre quand même.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Hier et j'ai un tour sur la C23 . j'ai fait tout le trajet Parilly a cordeliers. seule la 1503 était. Sinon j'ai d'autre Citelis Line. hier le C23 avait quasiment que des Agora Line 3923 1302 1306 et il y'avait même la 2513 (JD). je me demandent si les autres ne sont sont pas en rénov.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Ils sont pas tous en rénovation car sinon ça ferait beaucoup, ils sont simplement sur d autre ligne ou en panne : )
sebac22 sebac22icon_post
Je confirme les 1500 du C23 sont sur C16 C17 C26 79 et parfois 24 et 26
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : sebac22 

Je confirme les 1500 du C23 sont sur C16 C17 C26 79 et parfois 24 et 26 


Ce qui explique qu'il y'a des Agora sur la C23( pool rénov réserve des autres lignes etc).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
darko darkoicon_post
Au tour de la 1507 toute rénovée de revenir en ligne...
Cette fois-ci, j'ai pu prendre des photos sous toutes les coutures !! Mais je vais manquer de temps ce soir pour en mettre... Il y a juste quelques détails que je n'avais pas fait attention la dernière fois : pour l'intérieur, aménagement bien sûr MPA et sellerie identique. Et pour l'extérieur : le blanc a également le noir sous et sur les côtés du pare-brise avant.
Passionnément transport
K-L K-Licon_post
J'attends tes photos avec impatience.

Tu peux même, si tu le souhaites, nous poster une news en cliquant sur http://tecelyon.info/submit.php

Ou alors, tu peux me faire parvenir les photos et ton texte sur mon mail : citelisline A T gmail P O I N T com :-)
Passionné ;-)
darko darkoicon_post
Je n'aurais pas le temps de mettre de photos ici avant plusieurs jours... Merci l'inventaire de ce matin, et le week-end très chargé !!!
Par contre, je vais publier mes photos de portable (mais qui ne sont pas de mauvaise qualité) sur la page Facebook de Tecelyon (puisque c'est simple et rapide) pour que vous puissiez vous rendre compte à quoi ressemble de la rénovation....
Passionnément transport


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS