40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 14 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 142 531

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Rénovation des Citelis

Rénovation des Citelis

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Elle sont magnifique tes photos. livrée Même que les 31xx. de l’extérieur le bus prend bien un coup de jeune. par contre pour l’intérieur C'est dommage qu'il ont pas repeint l’intérieur. pour la girouette je sais qu'il y'a pas trop les moyens pour les changer, mais pour la sellerie pourquoi Ils ont pas mis celle des Cristalis C?. en 2004 si je me souviens bien il y'avait la livraison des Agora Line€3, et en même temps il y'avait la rénovation des Agora 25xx est Il ont bien mis la sellerie bleu Des Line€3(Mème pour les véhicules suivants. alors pourquoi pas mètre celle des 22xx/31xx Cristalis C sur les 15XX, 16XX et 20xx? Bizarre et dommage. :-o :-(
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Ousseiniahamed, sa m'étonne pas moi de ma part, les TCL pour eux moins il font mieux sait !
K-L K-Licon_post
Rayan : évite de parler de ce dont tu ne sais rien.

Superbe photos JM-C, vivement que ceux d'Oullins (et Givors) le soient (ainsi que les 38xx), j'ai hâte de les voir neufs :-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
il y au aussi ceux d'UTPe qui doivent y passer 1603 a1605 puis la suite1648 a 1655 ;-) en plus de ceux d'UTO ;-) :b :-P
Alex Alexicon_post
Bien vu JM-C et belle photos en effet dommage qu'il n'y a pas le budget pour la sellerie grise !
Auron Auronicon_post
Ils auraient pas pu dégager le IVECO?
Apres tout, ils enlevaient bien le RENAULT sur les R312 et Agora S...

tonio tonioicon_post
Le 1620 été aux ACS pour réparation.
Vu ce matin sur la 88 non rénové.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : tonio 

Le 1620 été aux ACS pour réparation.
Vu ce matin sur la 88 non rénové. 


C'est franchement dommage. Il était Aux ACS. Il aurait Pu en profiter pour le rénover. franchement n'importe quoi. :-|
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Ousseini : arrête de de dire constament que c'est "n'importe quoi". Si des choix sont faits, il y a bien une raison. Les rénovations suivent des plans établis. Le 1620 n'"tait pas prévu en rénovation, il était prévu en réparation. Ce ne sont pas les mêmes budgets (surtout s'il y a déjà des véhicules en cours de rénovation).

Et je préfère un 1620 qui roule avec la clim qu'un 1620 qui attend son tour aux Ateliers pendant des semaines car d'autres sont en cours.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 1513 est rénové ;)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS