33 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 993 837

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Rénovation des Citelis

Rénovation des Citelis

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Qu'est devenue la 2022 ? pas revue depuis presque 6 mois !
JM-C JM-Cicon_post
Citation : marcel71 

Le 2020 est aux ACS, peut-être est-ce son tour... 

Fausse alerte, il est de retour en ligne aujourd'hui (je l'ai pris). Sans doute une petite intervention. Un siège a été changé (les motifs sont jaunes au lieu de rouge) mais je suis incapable de dire si c'est nouveau.
tonio tonioicon_post
2009 rénové.
sebac22 sebac22icon_post
Citation : JM-C 

Citation : marcel71 

Le 2020 est aux ACS, peut-être est-ce son tour... 

Fausse alerte, il est de retour en ligne aujourd'hui (je l'ai pris). Sans doute une petite intervention. Un siège a été changé (les motifs sont jaunes au lieu de rouge) mais je suis incapable de dire si c'est nouveau. 


C'est la sellerie des trams
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
1524 et 1526 sont rénovées. Vue Aujourd'hui sur 25.
le 1526 avait roulé hier sur la 24.

Manque le 1513 et la rénovation des 15xx est terminées.

Pour les 16xx je pense qu'il vont commencer a la rentrée de septembre.

Est ce que quelqu'un aurait une photo d'un 2000 rénovée? parce que j'ai vu a quoi ressemble un 1500 rénovée(et j'ai même pris plusieurs fois) mais pas un 2000. les 2000 d'UTN n'ont pas été rénovées j'ai pas trop le temps de passer a Vaise et celle de darko ca montre que la face avant ca montre pas les cotés et l’arriéré. j'aurais bien voulu voir les cotés et surtout l'arrière.

Merci ;-) .
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Niveau extérieur c'est exactement pareil que les 15xx et à l'intérieur a part les places MPA modifié rien de nouveau. Sauf que les articulés perdent leur bande noire à l'arrière et je pense que ça sera pareil pour les 16xx. Si les 2421 et 2425 (je crois) ont été muté à UTN, je pense que les rénovations ont commencer.
JM-C JM-Cicon_post
Pas vu 1602 (encore elle ...) et 1614 depuis plusieurs jours. Il tourne encore les 3945 et 3948 en période de chaleur, ce qui prouve qu'il manque des 1600 (mais peut-être en maintenance et pas en rénov).
JM-C JM-Cicon_post
Au tour de la 1613 de disparaître. Il y en a peut-être un en panne mais à mon avis les deux autres sont en rénovation.
Un autre pool rénov (2427) tourne sur la 9 aujourd'hui ce qui tendrait à accréditer cette thèse.
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Sa a commencer les rénovations des 16xx ?
marcel71 marcel71icon_post
Peut-être car les 1602 et 1614 sont aux ateliers centraux...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS