6 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 729 137

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Rénovation des Citelis

Rénovation des Citelis

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Ça y est, ça a commencé !



C'est la 1504 qui inaugure le bal et la 2427 qui est en pool rénovation à été mutée aux Pins.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
la 2726 aussi elle a été muté aux Pins. je pense aussi en pool rénovation
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
j'ai hâte de le voire rénovée. j’espère qu'il vont avoir les même sellerie que les Cristalis C.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Il faut pas rêver, cette série garde la même sellerie je pense.
Auron Auronicon_post
Je penses comme toi mais c'est bien dommage...

JoNaT JoNaTicon_post
A votre avis, les Citelis auront-ils le droit à un rénovation poussée comme l'eurent les R312 à l'époque?

Je pense surtout au changement de girouette (pastilles > diodes) et éventuellement à la sellerie type 11xx, 22xx ou 31xx (au moins le tissus, pas la forme du siège). Ça harmoniserait les Citelis entre eux et les différencieraient plus vis à vis des Agora.
sebac22 sebac22icon_post
Citation : JoNaT 

A votre avis, les Citelis auront-ils le droit à un rénovation poussée comme l'eurent les R312 à l'époque?

Je pense surtout au changement de girouette (pastilles > diodes)


c'est sur sa aurait été bien mais a mon avis on peut rever pour avoir des girouettes à diodes des interieurs gris/marron comme le 2643...... :paf

Message édité par : JoNaT / 17-12-2012 20:19

K-L K-Licon_post
JoNaT : non, les finances aujourd'hui ne sont pas celles du début des années 2000. Ce sera une rénovation basique (peinture et sellerie).
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Je me demande si la rénovation des Citelis 18 n'a pas commencée aussi. Cela fait plusieurs semaines que je ne vois plus la 2023. Elle avait été mutée avec un panneau latéral cabossé, elle est peut-être en carrosserie mais à mon avis ils vont faire d'une pierre 2 coups ce qui d'ailleurs expliquerait l'arrivée de la 2017.

Donc il est fort possible que quelques 2000 ex 89 servent bientôt de pool rénovation, peut-être d'ailleurs la 2017 ?
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : K-L 

non, les finances aujourd'hui ne sont pas celles du début des années 2000. Ce sera une rénovation basique (peinture et sellerie).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 


c'est franchement dommage que qu'il ont pas une belle renovation avec girouette diodes . et mème pour les agora line€3 (série 1200).

donc ca sera une renovation comme les agora line€3?
:-(
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS