32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 061 534

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Présentez-vous »» M72

M72

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
M72 M72icon_post
Bonjour, je me présente Mickaël, j'habite l'ouest lyonnais (utilisateur de la ligne72 si ca éclaire quelqu'un).
Je suis d'une nature très curieuse, c'est pourquoi depuis 3 ans maintenant que j'utilise quotidiennement les tcl je me suis peu à peu renseigné sur le sujet pour devenir un veritable passionné aujourd"hui.
Ce qui m'interresse le plus : le réseau bus, mais aussi trams métro etc dans de plus faibles mesures.
Cela fait un peu plus d'un an que je passe regulierement sur tecelyon c'est pourquoi j'ai enfin franchis le pas et me suis inscrit. :-)
Pierrot Pierroticon_post
Eh ben Bienvenue !!!! Si tu veux découvrir la 89 tu me fais signe :) :)
Anthony761 Anthony761icon_post
Bienvenue :)
K-L K-Licon_post
Bienvenue sur Tecelyon, M72.

Espérons que cette ligne continuera à aller à Pollionay et que toutes ces tracasseries politiques trouvent un heureux dénouement :-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
bienvenue sur le site de passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
bienvenue esperons que tu te plairas bien!!! :-)
M72 M72icon_post
Merci !
Pierrot, pourquoi pas à l'occasion :-)
S-P J'ai surement déjà du t'appercevoir vu le nombre de fois que j'ai pris ta ligne !
Et pour la 72 à Pollionnay esperons mais ca parrait assez mal partit ...
Pierrot Pierroticon_post
@M72 tu passes quand tu veux ;) je fais le week end samedi aprem, dimanche matin, lundi matin .... un mp et c'est tout bon ! Après pour le week end, on roule en standard donc bon ..... A toi de voir, d'un côté ce serrait dommage de ne pas profiter de nos chers 2000 !!! C'est toi qui voit !

apluche !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS