11 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 07 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 084 165

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» ligne 31

ligne 31

1 Modérateur(s)
K-L
flo69190 flo69190icon_post
j'ai un horaire très bizard pour la 31, celui au 29/08/2011 .
d'après ce que j'ai compris, cette ligne aurait 11 voitures en HP
or mon horaire indique des partiels entre la gare de vaise et l'arret "plasson et chaize" le matin, sans retour, ni le matin, ni le soir.
ces services étaient-ils vraiment assurés ou y a t'il une bourde sur l'horaire (papier je précise)? parceque d'après mes calculs ça donnerait au moins 14 voitures, ce qui n'est pas possible avec un parc de 11 bus. :#
quelqu'un à-t'il des infos?
bipbip bipbipicon_post
Salut

Non, pas de bourde ! 11 voitures, ça colle. Je l'avais déjà graphiqué l'an dernier et les 11 voitures collaient bien aux horaires.

Pour les partiels GDV => P&C, 1 seule voiture suffit (5 minutes de trajet aller pour une fréquence de 15 minutes... ça laisse 5 minutes pour le HLP et 5 minutes de battement à Gare de Vaise). C'est d'ailleurs la 11ème voiture qui s'y colle (si j'ose dire), qui doit sortir à 7h59 de St Simon et qui rerentre vers 9h30.

bipbip
flo69190 flo69190icon_post
ah bon... ben merci ça répond à une question que je me posait depuis longtemps.
mais pourquoi sont-ils sans retours?
flo69190 flo69190icon_post
cette année il y a 7 minutes sur les partiels est-ce qu'on a réellement 7' aller, 7' retour et 1' à la gare de vaise ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS