33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 061 395

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Présentez-vous »» le doc des bus :p

le doc des bus :p

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
lubz lubzicon_post
Bien le Bonjour tous le monde!!!

je me présente marco carrossier poids lourds dans un garage poids lourds (logic)
je vient ici car je suis tonbé par hasar dessu et sa me rend un peu nostalgic de revoir d'ancien model de bus et de car !

mais surtous que les bus tcl me suive dans tous les garage ou je vais il doive etre accro à moi :p (je me vante un peu hein mdr)

mon parcour avec les tcl remonte il y à 5ans en arriére ou j'avais commencé en tant que interimaire au atelier centraux, MAIS pas pour fair de la carrosserie mais de la cellerie! on m'avais chargé de fair une trentaine de bus ou je devais changé les tapis et c'est la ou j'ai commencé ma micro aprentissage dans la cellerie avec les anciens qui me montré fur à mesur quand la grande cellerie etait encor ouverte. voyant que j'etait un peu monsieur à tous fair il m'on gardé 2ans à me mettre un coup en peinture un coup en renovation un coup en cellerie. ayant eu plein de promesse d'enbauche il m'on sortie qu'il ne pouvé plus car la direction ne voulai plus enbauché mais juste prendre des interimaire bref!
aujourd'uit je travail dans un garage qui s'occupe aussi des bus tcl des accidenté et des renov(non pas le garage de bron! mais un autre!) et je suis chargé de renovation complete! carrosserie, peinture, cellerie, electricité, girtouette ect ect ect et je commence vraiment à me dir que c'est bus la me suive vraiment!!! enfin voila ravie d'etre parmis vous ^^
S-P S-Picon_post
salut a toi et soi le bienvenue parmi les trépanés de bus et car


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS