20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 060 554

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Présentez-vous »» présentation (bla bla)

présentation (bla bla)

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
flo69190 flo69190icon_post
bonjour, moi c'est florian.
Sans vouloir raconter ma vie, il est peut-ètre bon que vous sachiez d'abord que j'ai été opéré du coeur trois fois en 14 ans. je n'ai aucun problème avec ça et ça ne me dérange pas d'en parler mais ce n'est pas le lieu pour en parler alors passons.
j'ai aussi eu divers problèmes d'ordre scolaire qui m'ont conduits à faire le ce1 et le ce2 la mème année, puis à redoubler la seconde que je vais (re)commencer cette année, à bellevue (la mul)
lorsque j'ai appris la mise en place d'atoubus (deux mois avant la mise en service, ça fait pas beaucoup non? :paf ) j'ai vu ressurgir une passion d'enfance : les bus.
j'avais 6 ans quand je me suis mis à m'interesser aux itinéraires (le materiel, c'est arrivé après, j'ai compris que les 312 avaient une marche en tombant alors que je montait)
après, je n'y ai plus pensé...
jusqu'à ce que je me remette à chercher des infos sur le jd11, que je prend tous les jours ou presque depuis.
J'ai découvert LEL, puis técélyon.
ça fait bientot un an que je me demande auquel je vais m'inscrire, vous avez la réponse: je préfere técélyon pour sa facilité d'utilisation etc... nan en fait c'est juste que vous etes les seuls à tenir le parc à peut près à jour et que je peut donc m'en servir pour des raisons que je ne peut pas détailler ici ça prendrai trop de place déja que je suit à la limite du raisonnable alors on verra ça plus tard.
Donc pour finir je peut vous faire passer des infos sur st fons, vénissieux, feyzin et solaize (mutations, déviations etc...) et aux pins (après deux semaines de stage, dont presque une la-bas, sans me vanter, j'en arrive presque à y etre connu, mais ce n'est pas non plus le sujet )
une dernière petite chose: je suis pour une réouverture de parmentier, quoi que vous en pensiez, c'est mon avis et il ne changera pas.
913 913icon_post
Bienvenue a toi Florian ;)
Et pour Parmentier, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
K-L K-Licon_post
Bienvenue sur le site, Florian :-)

Et pour Parmentier, entièrement d'accord avec toi !
Passionné ;-)
flo69190 flo69190icon_post
merci à vous je pensais avoir fait trop de bla bla sur moi mais visiblement non donc encore merci à vous deux et à bientot. :-D


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS