Sur ce plan de début 1971, les services partiels Brotteaux ont conservé la même boucle de retournement mais ceux qui vont à La Doua réutilisent le parcours de la ligne circulaire (l'arrêt était devant la partie nord de la gare, juste avant la rue des Emeraudes
Le 13/04/1971, détournement par la rue Duguesclin et le Crs Lafayette entre les rues Moncey et Récamier
Le 07/07/1971, détournement par la rue Duguesclin et la rue Louis Blanc entre les rues Moncey et Récamier
Le 19/11/1971, modification en direction de Perrache: retour à la situation au 13/04/1971 (... rue Récamier, Crs Lafayette, Rue Duguesclin, rue Moncey ...)
Le 16/06/1972 (nouveau plan de circulation): ... rue Récamier, rue Vauban, rue Garibaldi, passage sous la trémie, rue de Bonnel, rue Moncey ... en direction de Perrache. Inchangé dans l'autre sens.
Nouveaux arrêts: Vauban/Massena, Garibaldi/L. Blanc, Moncey/Dunoir (40 m au sud de la rue de Bonnel)
Le 26/04/1973 (encore un nouveau plan de circulation), l'itinéraire est dédoublé:
... Crs de la Liberté, rue de Bonnel, rue Récamier ... vers La Doua
... rue Récamier, Crs Lafayette, rue Garibaldi (contre-allée ouest), rue Servient, Crs de la Liberté ... vers Perrache
Le 15/07/1974: passage par le Bd des Brotteaux (puis le Crs Lafayette) en direction de Perrache
Le 09/09/1975 (ouverture du CC de la Part-Dieu): passage par les rue de Bonnel et de Servient jusqu'au Bd Vivier Merle
... virage à gauche, Vivier-Merle, Jules Favre en direction de La Doua (arrêt PDVM rue de Bonnel)
... rue Vauban, Bd des Brotteaux, PDVM ... en direction de Perrache
(le crochet par la gare routière de PDVM en direction de La Doua n'aura lieu que le 13/06/1983)
Je pense que c'est clair maintenant, il y a avait quelques erreurs provenant d'une source externe et je n'avais pas tout vérifié ce qui maintenant est fait.