20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 18 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 903 834

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» 101,103 et 105/125: Quais de Saône ou non?

101,103 et 105/125: Quais de Saône ou non?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Cette semaine, j'avais 20 minytes d'attente à la Mulatière et je me suis rendu compte qu'il ne faut pas avoir envie d'attendre les ligne 101, 103 ou 105/125 à un arrêt. Ils passent où ils veulent (A7 ou Quais de Saône). Heureusement que la 63 ne fait pas cela.

La 125 pose moins de problème apparement, ils sont plus respectueux des itinéraires.
Passionné ;-)
icon_post
Ca ne change pas de d'habitude. Mieux vaut les attendre avec un panneau STOP 125, 105, 185 ou 101 qui clignote à Bastero...ou se jeter sous leurs roues. [addsig]
K-L K-Licon_post
Ils freineraient pas :-?
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
La 125 plus respectueuse ? Hum hum, en 2 minutes mercedei aprem, au pont de la mul, j'ai vu deux Setra 315H de la 125 passer par l'autoroute (un dans chaque sens). Mais je n'ai pas vu de connex donc bon ...

L'info est elle bien passée auprès des exploitants ?
chris chrisicon_post
A mon avis, c'est soit l'info qui n'est pas passée, soit les conducteurs qui font comme si l'info n'était pas passée.
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Hier, j'ai vu un 103 et un 101 sur le quai mais un autre 101 partant sur l'autoroute....
S-P S-Picon_post
c'etait peut etre un express ?? non !!!
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Non non je l'ai vu au pont de la mul' au feu de l'aquarium direction Perrache mais sur la voie de droite, celle qu'on prends pour accèder à l'autoroute, pour prendre le quai, il faut sérrer à gauche.
JoNaT JoNaTicon_post
C'est toujours mitigé pour les 101,103 et 125.
Y'en a qui prennent encore l'autoroute, d'autre le quai, ça dépend des conducteurs enfaite.
K-L K-Licon_post
Ouais, ben on va écrire aux personnes concernées pour faire en sorte que ce problème soit résolu. Car Réseau du Rhône ou non, ils ont des itinéraires à respecter.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS