24 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 055 774

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Présentez-vous »» Présentation de php

Présentation de php

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Bienvenue php!

On se connait déjà un peu de l'époque 125, je serai ravi de revenir te voir conduire aux TCL!
php phpicon_post
Merci à vous tous, collègues comme passionnés pour votre sympathie et votre bonne humeur :-D
K-L K-Licon_post
Et bienvenuen aussi à Sebac22, notre correspondant UTA :-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
alors un grand bienvenue a tous les collègues TCL
JM-C JM-Cicon_post
Je pense qu'il faut ajouter Pierrot qui, il me semble, est d'UTV.

C'est curieux, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'UTC sur les forums (et plus aucun d'UTS).
sebac22 sebac22icon_post
merci c vrai que les r312 etait du bon materiel comme les pr180 a l'epoque ou je faisait la 48/94 mais rien egale les 2200 depui que j'en ai conduit un sur le 35 mais les r312 personne n'en veut a uta j'ai du conduire le 3070 lundi sur le 35 en meme tant beaucoup de citelis tombe en panne ya qua regarder la c7 :-?
php phpicon_post
J'ai croisé le 3827 cet après-midi sur C12 ! Beaucoup d'habillages également sur C7 ces derniers temps avec des 3600 et 1400. Comme tu le dis sebac22 les 2200 sont agréables à conduire mais je les trouve vraiment mous au démarrage, surtout avec la clim. Et encore je ne sais pas si tu les a connus lors de leur livraison mais la climatisation ne fonctionnait pas (je parle de ceux d'UTN), l'autoradio brillait par son absence et surtout ils braquaient vraiment mal, d'où des porte-à-faux arrières accrochés. Irisbus s'en est occupé heureusement car ils sont sous garantie.
K-L K-Licon_post
Restons dans le sujet, les amis (présentation). Pour le reste, on ouvre d'autres sujets plus adaptés ;-)
Passionné ;-)
Alex Alexicon_post
Bienvenue, je vois également deux conducteurs anciennement de la 101 qui travaille au tcl maintenant.
Xavier Xaviericon_post
Bienvenue parmis nous!


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS